copier coller texte site web dans word pour réviser

jojosim300
J'ai copié le texte d'un site Web dans Word 2007 et je veux maintenant le
réviser avec Word 2007 mais les modifications que je fais dans mon doc. Word
ne s'affichent pas. Quelqu'un peut m'aider ???

Dom
Bonjour,

As-tu fait un copier/coller direct depuis un site ou as-tu fais un collage
spécial ? Quand tu fais ALT F9, tu as un code ou tu vois toujours ton texte ?
Tu parles de révision, tu parles bien de l'onglet Révisions et des options ?
Enfin, tu dis que les modifications ne s'affichent pas. Ni dans l'aperçu ?
Elles ne s'impriment pas non plus ?

Autrement dit, si tu veux donner un peu plus de détail sur tes
manipulations, cela éviterait de jouer aux devinettes. Sinon, on pourrait
penser qu'un "esprit farceur" t'empêche de pirater un texte qui ne
t'appartient peut-être pas :)

Dom