copier dans la feuille

1 réponse
sylvain
bonsoir a tous
y a t l une astuce lorsque l'on fait un copier d'un document sur une
page internet et coller sur une feuille excel ,pour que le texte se
mettre en forme de fa=E7on a rester visible sur la page
en general il s'inscrit sur 3 ou 4 lignes et il faut alors utiliser
les barres de defilement pour le lire
alrs que s'il faisait un retour de lignes autant de fois qu'il a
besoin pour rester sur la page visible a l'ecran ce serait mieux
merci pour vos conseils

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
il me semble (oui je n'utilise pas excel tous les jours, deja que jai
OOo...) que si tu agrandissait les lignes avec la souris en la placant entre
deux lignes, cela devrait résoudre ton problème, mais ce n'est pas
certain....
Cordialement,
Alexandre

"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonsoir a tous
y a t l une astuce lorsque l'on fait un copier d'un document sur une
page internet et coller sur une feuille excel ,pour que le texte se
mettre en forme de façon a rester visible sur la page
en general il s'inscrit sur 3 ou 4 lignes et il faut alors utiliser
les barres de defilement pour le lire
alrs que s'il faisait un retour de lignes autant de fois qu'il a
besoin pour rester sur la page visible a l'ecran ce serait mieux
merci pour vos conseils