Copier les données entre deux serverus sans Link Server

Don Juan
Bonjour
(Sql Server 2005)
Comment puis-je copier une table d'un serveur de test, sachant que les deux
serveur ne sont pas liés avec Link Server?
J'ai déjà essayé avec OPENDATASOURCE mais cela ne marche pas car la fonction
"Ad Hoc Distributed Queries" n'est pas activé.
En fait, j'exécute cette copie à l'aide d'un package .dtsx que j'ai
configuré avec l'assitant sql, maintenant j'aimerais savoir s'il est
possible de le faire avec de commandes sql.

Merci d'avance.

Med Bouchenafa
Pour acceder á un serveur distant par une requete "Ad Hoc", il faut activer
l'option "Ad Hoc Distributed Queries"
Il n'y a pas d'autre moyen
Sinon, il ne te reste plus qu'á utiliser un outil externe au moteur SQL

Bien cordialement
Med Bouchenafa