Copier des enregistrements d'un formulaire dans une table

1 réponse
RemDumDum
bonjour à tous

je voudrais copier plusieurs enregistrement (selectionner par le selecteur
dans un formulaires en mode continu), ouvrir une table (qui a deja tous les
champs pour le coller par ajout), coller les données. une fois dans cette
table, je traite les données et je les retournes dans la table d'origine du
formulaires par une requete ajout. j'arrive à faire cela en manuelle, mais
j'aimerai avoir un bouton avec un code VBA. mais je n'arrive pas à faire
-le copier de plusieurs lignes selectionnées
-le coller dans la table

merci de votre aide, toujours très précieuse

RemDumDum

1 réponse

3stone
Salut,

Manoeuvre pour le moins surprenante...
Pourquoi n'utilises tu pas simplement une requête de mise à jour ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"RemDumDum" a écrit:
| bonjour à tous
|
| je voudrais copier plusieurs enregistrement (selectionner par le selecteur
| dans un formulaires en mode continu), ouvrir une table (qui a deja tous les
| champs pour le coller par ajout), coller les données. une fois dans cette
| table, je traite les données et je les retournes dans la table d'origine du
| formulaires par une requete ajout. j'arrive à faire cela en manuelle, mais
| j'aimerai avoir un bouton avec un code VBA. mais je n'arrive pas à faire
| -le copier de plusieurs lignes selectionnées
| -le coller dans la table
|
| merci de votre aide, toujours très précieuse
|
| RemDumDum
|