Copier une feuille avec macro

STERNENBERG Jean Yves
Bonjour, j'ai une feuille avec des données, je voudrais que chaque jour à
l'ouverture du classeur cette feuille soit copier a la suite de l'autre et
que la nouvelle feuille (l'onglet prenne la date du jour) et aussi supprimer
à l'aide d'une macro les données entrées dans certaines cellules.
Ex: j'ai la feuille qui ce nomme 15-08-09 je veux qu'a l'ouverture du
classeur la prochaine se nomme 16-08-09 et ainsi de suite, il faudrait au
ssi que le classeur s'ouvre sur la nouvelle feuille si possible.
Merci de votre aide, je sais que vous étés les meilleurs.

3stone
Salut,

Tu sembles parler d'une feuillle... d'Excel
Le mieux est de voir sur le forum concerné ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP