Copier une feuille de calcul...

3 réponses
Josh
Bonjour,

Est-il possible lors d'une copie de feuille, de copier également le code et
les boutons se trouvant sur cette dernière ???

Merci d'avance.

3 réponses

isabelle
bonjour josh,

cela se fait automatiquement en autant que le code du bouton soit sur la page code de cette feuille.

isabelle

Bonjour,

Est-il possible lors d'une copie de feuille, de copier également le code et
les boutons se trouvant sur cette dernière ???

Merci d'avance.

Josh
Excuse moi, ma question était mal posée...

Lors de la copie de la feuille, si l'on amis du code sur la feuille, comment
faire pour qu'il soit également copier sur la feuille de destination ???

bonjour josh,

cela se fait automatiquement en autant que le code du bouton soit sur la page code de cette feuille.

isabelle

Bonjour,

Est-il possible lors d'une copie de feuille, de copier également le code et
les boutons se trouvant sur cette dernière ???

Merci d'avance.

isabelle
si tu fait le copier via un click droit sur l'onglet, Déplacer ou copier,
dans le classeur : Nouveau classeur
cocher la case : Créer une copie
le code vba de cette feuille suivra automatiquement.

isabelle

Excuse moi, ma question était mal posée...

Lors de la copie de la feuille, si l'on amis du code sur la feuille, comment
faire pour qu'il soit également copier sur la feuille de destination ???

bonjour josh,

cela se fait automatiquement en autant que le code du bouton soit sur la page code de cette feuille.

isabelle

Bonjour,

Est-il possible lors d'une copie de feuille, de copier également le code et
les boutons se trouvant sur cette dernière ???

Merci d'avance.