Copier une feuille de calcul...

Josh
Bonjour,

Est-il possible lors d'une copie de feuille, de copier également le code et
les boutons se trouvant sur cette dernière ???

Merci d'avance.

Josh
Excuse moi, ma question était mal posée...

Lors de la copie de la feuille, si l'on amis du code sur la feuille, comment
faire pour qu'il soit également copier sur la feuille de destination ???

[...]

isabelle
si tu fait le copier via un click droit sur l'onglet, Déplacer ou copier,
dans le classeur : Nouveau classeur
cocher la case : Créer une copie
le code vba de cette feuille suivra automatiquement.

isabelle