Copier une feuille contenant des graphiques (pb adresses absolues)

after.night
Comment faire pour que les graphiques se trouvant sur la feuille copiée
pointent sur les données de la nouvelle feuille et non sur les données de la
feuille d'origine ? (à part aller les modifier à la main, évidemment...)
Dans un graphique, Excel met des adresses absolues, et je ne peux pas les
transformer en adresses relatives avant de faire la copie (ce qui résoudrait
mon problème). Excel 2003.
Merci à tous

Daniel.C
Bonsoir.
Je ne comprends pas ton problème, quand je copie une feuille avec un
graphique, le graphique pointe sur la nouvelle feuille.
Peux-tu mettre un exemple sur www.cjoint.com et poster ici l'adresse générée
?
Cordialement.
Daniel
"after.night" a écrit dans le
message de news:
[...]

Misange
Bonjour,

Tout dépend comment tu fais ta copie de feuille.
Si tu cliques droit dans l'onglet et que tu fais déplacer ou
copier/copier là tu n'auras pas ce problème. En revanche si tu crées une
nouvelle feuille et que tu copies la zone contenant tes données et ton
graphique, là ton graphique fait toujours référence aux anciennes données.
Il me semble que ce comportement est différent entre 2007 (ce que je
décris ici) et dans 97-2003.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

after.night
Merci à tous les deux Misange et Daniel.C,

ma question était incorrecte à la base : le graphique pointait sur une autre
feuille qui contenait des calculs intermédiaires. Je faisais donc une copie
(en utilisant l'option copie de l'onglet des feuilles initiales) des deux
feuilles. J'ai modifié l'organisation de mes données et tout placé sur la
même feuille. La copie fonctionne bien dans ce cas. C'est vos réponses qui
m'ont forcé à regarder mon travail d'une autre manière. Merci donc à vous
deux....