copier fichier dbx

2 réponses
Greg
Bonjour,

J'essaye de copier le fichier Boîte de réception.dbx mais à chaque fois
erreur de redondance cyclique !!!

Je ferme outlook express, je copie sur le DD du PC ou bien sur DD externe
c'est pareil.

Quand copier ce fichier.

Merci pour votre réponse.

Cdt

Greg

2 réponses

Aski
Hello Greg,

Bonjour,

J'essaye de copier le fichier Boîte de réception.dbx mais à chaque
fois erreur de redondance cyclique !!!

Je ferme outlook express, je copie sur le DD du PC ou bien sur DD
externe c'est pareil.

Quand copier ce fichier.

Merci pour votre réponse.

Cdt

Greg

Si c'est pour sauvegarder des messages, tu as intérêt à créer des dossiers
de classement et à déplacer les messages de la boîte de réception dans ces
dossiers.
Tu copies alors les nouveaux dbx comme des fichiers classiques en ayant
fermé OE au préalable.

Luc
Greg a écrit...

Bonjour,

J'essaye de copier le fichier Boîte de réception.dbx mais à chaque
fois erreur de redondance cyclique !!!

Cette erreur est généralement typique d'un problème matériel (cable USB
défectueux, CDR corrompu, ...).

Je ferme outlook express, je copie sur le DD du PC ou bien sur DD
externe c'est pareil.

Quand copier ce fichier.

Merci pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg