Copier un formulaire

Le
Newbies
KIKOU,
je voudrais copier un formulaire et le dupliquer mais pour
qu'il se referencie d'uatres requetes. Seulement quand
je le modifie il n'est pas trop d'accord pour le faire. Un
petit truc pour a ?
@+
Fred
Le #4837901
Il faut que les noms de formulaires soient différents.
Par contre, une solution plus élégante serait de modifier la source du
formulaire selon le contexte (me.recordsource="requête1" ou "requête2"...)

Fred
"Newbies" news: 5f4f01c4010d$08c66980$
KIKOU,
je voudrais copier un formulaire et le dupliquer mais pour
qu'il se referencie à d'uatres requetes. Seulement quand
je le modifie il n'est pas trop d'accord pour le faire. Un
petit truc pour ça ?
@+
Le #4837881
Merci bcp
[...]