Copier et inserer colonne ou ligne bloque excel

6 réponses
Lulu
Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

6 réponses

Ellimac
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

Lulu
Bonjour,

D'habitude lorsque je colle, aussitot après, j'obtiens la croix blanche qui
me permets de continuer à aller dans les cellules,

là ma souris reste en flèche et je ne peux rien faire, je ne peux cliquer
sur rien ca répond pas
pas de message d'erreur,
je quitte par le gestionnaire de taches

Voilà, merci
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules
copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

Ellimac
Re,

T'es-t'il possible de mettre ton fichier sur Cjoint.com ?

Camille

Bonjour,

D'habitude lorsque je colle, aussitot après, j'obtiens la croix blanche qui
me permets de continuer à aller dans les cellules,

là ma souris reste en flèche et je ne peux rien faire, je ne peux cliquer
sur rien ca répond pas
pas de message d'erreur,
je quitte par le gestionnaire de taches

Voilà, merci
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules
copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

Lulu
Voilà :
http://www.cijoint.fr/cij380848956349.xls

j'ai fait un petit exemple, je sélectionne la colonne B, je fais clique
droit sur B et copier,
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées et là ça plante.

par contre, je viens de remarquer que si je sélectionne B et que je fais
"edition" "copier"
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées, ca ne plante pas, je
retrouve ma croix blanche.

disons panne bizarre !

Merci Camille
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Re,

T'es-t'il possible de mettre ton fichier sur Cjoint.com ?

Camille

Bonjour,

D'habitude lorsque je colle, aussitot après, j'obtiens la croix blanche
qui
me permets de continuer à aller dans les cellules,

là ma souris reste en flèche et je ne peux rien faire, je ne peux cliquer
sur rien ca répond pas
pas de message d'erreur,
je quitte par le gestionnaire de taches

Voilà, merci
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules
copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

Ellimac
Re,

Aucun souci de mon côté. Peut-être un souci avec ton clic droit ?
Tu peux essayer aussi la technique comme pour déplacer une sélection (flèche
blanche sur le bord de la sélection) en maintenant Ctrl et Shift enfoncées
qui te font un Insérer les cellules copiées en une manip.

Camille

Voilà :
http://www.cijoint.fr/cij380848956349.xls

j'ai fait un petit exemple, je sélectionne la colonne B, je fais clique
droit sur B et copier,
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées et là ça plante.

par contre, je viens de remarquer que si je sélectionne B et que je fais
"edition" "copier"
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées, ca ne plante pas, je
retrouve ma croix blanche.

disons panne bizarre !

Merci Camille
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Re,

T'es-t'il possible de mettre ton fichier sur Cjoint.com ?

Camille

Bonjour,

D'habitude lorsque je colle, aussitot après, j'obtiens la croix blanche
qui
me permets de continuer à aller dans les cellules,

là ma souris reste en flèche et je ne peux rien faire, je ne peux cliquer
sur rien ca répond pas
pas de message d'erreur,
je quitte par le gestionnaire de taches

Voilà, merci
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules
copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc

Lulu
Avec Ctrl+Shift pas de problème, ca marche
Camille, merci de la manip et en plus c'est plus rapide.
A suivre pour le clic droit !

Merci encore
A+ Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Re,

Aucun souci de mon côté. Peut-être un souci avec ton clic droit ?
Tu peux essayer aussi la technique comme pour déplacer une sélection
(flèche
blanche sur le bord de la sélection) en maintenant Ctrl et Shift enfoncées
qui te font un Insérer les cellules copiées en une manip.

Camille

Voilà :
http://www.cijoint.fr/cij380848956349.xls

j'ai fait un petit exemple, je sélectionne la colonne B, je fais clique
droit sur B et copier,
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées et là ça plante.

par contre, je viens de remarquer que si je sélectionne B et que je fais
"edition" "copier"
puis clique droit sur B, insérer les cellules copiées, ca ne plante pas,
je
retrouve ma croix blanche.

disons panne bizarre !

Merci Camille
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Re,

T'es-t'il possible de mettre ton fichier sur Cjoint.com ?

Camille

Bonjour,

D'habitude lorsque je colle, aussitot après, j'obtiens la croix
blanche
qui
me permets de continuer à aller dans les cellules,

là ma souris reste en flèche et je ne peux rien faire, je ne peux
cliquer
sur rien ca répond pas
pas de message d'erreur,
je quitte par le gestionnaire de taches

Voilà, merci
Luc

"Ellimac" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

--> excel est bloqué
Quel genre de blocage ?
- Un message d'erreur ?
- Un plantage ?
- Un temps de traitement hyper long ?

Camille

Bonjour,

Lorsque je fais clique droit sur une colonne ou une ligne, copier
puis clique droit sur la colonne ou la ligne, inserer les cellules
copiees

il copie bien mais excel est bloqué, je ne peux rien faire
Bizarre

Merci de vos lumières

Luc