Copier un profil utilisateur (nouveau compte)

1 réponse
Jacmic
Bonjour,
Actuellement j'ai un seul compte ayant le statut d'administrateur. Je désire
copier ce compte dans un nouveau compte "limité" à créer.
Alors j'ai commencé par créer un nouveau puis je l'ai ouvert en changeant
de session. Ensuite, par le panneau configuration/Système/Avancé/Profils
utilisateurs/Paramètres, j'aperçois qu'il est impossible de copier la ligne
compte "administrateur" au nouveau compte "limité" car les boutons sont
grisés.
Alors, je suis retourné au compte "administrateur" et ici, également les
boutons sont grisés donc toujours impossible de copier.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ?
Les instructions dans centre de support (mot clé : "copier profil") ne m'a
pas pu aidé.

Jacmic d'Houte-si-Plou

--
Jacmic d'Houte-si-Plou

1 réponse

Fred
Dans le message:,
Bonjour,
Actuellement j'ai un seul compte ayant le statut d'administrateur. Je
désire copier ce compte dans un nouveau compte "limité" à créer.
Alors j'ai commencé par créer un nouveau puis je l'ai ouvert en
changeant de session. Ensuite, par le panneau
configuration/Système/Avancé/Profils utilisateurs/Paramètres,
j'aperçois qu'il est impossible de copier la ligne compte
"administrateur" au nouveau compte "limité" car les boutons sont
grisés.
Alors, je suis retourné au compte "administrateur" et ici, également
les boutons sont grisés donc toujours impossible de copier.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ?
Les instructions dans centre de support (mot clé : "copier profil")
ne m'a pas pu aidé.

Bonjour
Essayer à partir d'un troisième compte ? (avec les droits d'administrateur)

--
Fred