copier un rapport de tableau croisé dynamique

Le
greg
Bonjour,

Mes recherhes dans l'aide et dans ce forum etant
infructueses je me permets de vous poser la question
suivante :

je n'arrive pas copier - coller un graphique
correspondant un rapport de tableau crois dynamique
sans que la copie reste lie au graphique source.

En clair, si je modifie un paramtre sur le graphique
copi, le graphique source sera chang lui aussi.

Comment remedier ce problme ?

D'avance merci pour toute forme d'aide

greg
Himselff
Le #1340089
rapidement comme sa je crois que si tu copiais seulement que les données et
que tu regénérais un autre graphique de ces données pourrais faire le
travail tu aurais 2 graphiques complétement indépendants !

bonne chance !

Fred
"greg" news:79cc01c43123$2ced6bb0$
Bonjour,

Mes recherhes dans l'aide et dans ce forum etant
infructueses je me permets de vous poser la question
suivante :

je n'arrive pas à copier - coller un graphique
correspondant à un rapport de tableau croisé dynamique
sans que la copie reste liée au graphique source.

En clair, si je modifie un paramètre sur le graphique
copié, le graphique source sera changé lui aussi.

Comment remedier à ce problème ?