copier et renommer repertoires et fichiers

gilles
BONJOUR A TOUS
Par une macro je cr=E9e un repertoire et des sous=20
repertoires, dans lesquels je copie des fichiers
Je voudrais renommer le tout en ajoutant devant les noms=20
un m=EAme pr=E9fixe (ex: Toto)comme ceci
REP Toto
Toto S/REP 1=20
Toto S/REP 2=20
Toto S/REP 3 Toto fichier 1.xls
Toto fichier 2.xls
Quel code dois je utiliser?
Si certains peuvent m=E9clairer.

Philippe.R
Bonsoir Gilles,
Un petit tour chez Maître Frédéric ?
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"gilles" a écrit dans le message de
BONJOUR A TOUS
Par une macro je crée un repertoire et des sous
repertoires, dans lesquels je copie des fichiers
Je voudrais renommer le tout en ajoutant devant les noms
un même préfixe (ex: Toto)comme ceci
REP Toto
Toto S/REP 1
Toto S/REP 2