Copier un repertoire d'un ordi sous Xp fle vers un ordi sous 98

Le
sphambu
J'aimerai copier mon repertoire des mp3 qui est sur mon
pc sous xp familiale vers mon pc sous 98. Comment pourrais-
je proceder. Merci de me donner un coup de main.
rolling
Le #761018
a pensé très fort :
J'aimerai copier mon repertoire des mp3 qui est sur mon
pc sous xp familiale vers mon pc sous 98. Comment pourrais-
je proceder. Merci de me donner un coup de main.

Il faut soit que tu fasses un petit réseau, soit que tu utilises un
câble parralèle ou USB et tu utilises l'Assistant de transfert de
fichiers.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

BOUDDHA
Le #761017
Salut!
2 cartes reseaux, un cable croisé et hop le tour est joué!

--
Good Reception
Bouddha**