Copier seulement la structure d'une table en VBA

Le
Gafish
Bonjour à tous !!

Je voudrai copier seulement la structure d'une table en VBA.
J'ai bien vu le CopyObject, avec comme argument acTable, mais dans aucun des
autres arguments je n'ai vu qu'on pouvait préciser la structure seulement.

Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !! :)

Arnaud
Raymond [mvp]
Le #5033211
Bonjour.

Utilises la fonction docmd.TransferDatabase dans laquelle tu as l'option
StructureOnly et tu indiqueras True.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]