copier sur DVD une émission enregistrée

3 réponses
delp75
Bonjour, je souhaite copier sur un DVD, un film ou une émission enregistrée
sur mon PC via Media center.
Je l'ai gravé avec média center, je peux lire ce DVD sur un PC, mais pas sur
ma platine de salon?
Comment faire??
Merci de votre aide.
--
delp75

3 réponses

Alex VN [MVP]
Bonjour,
extrait de l'aide DVD de Néro:

pour créer des DVD-Vidéo à partir de fichiers vidéo, vous devez utiliser un
outil d'autorisation tel que NeroVision

ou autres programmes spécifiques
Alex

"delp75" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je souhaite copier sur un DVD, un film ou une émission
enregistrée
sur mon PC via Media center.
Je l'ai gravé avec média center, je peux lire ce DVD sur un PC, mais pas
sur
ma platine de salon?
Comment faire??
Merci de votre aide.
--
delp75

angus
Salut
Visiblement, tu as crees un dvd de données . Il faut creer un dvd video :
ouvrir mce- supplements- click to dvd -selectionner le fichier - graver

Bonjour, je souhaite copier sur un DVD, un film ou une émission enregistrée
sur mon PC via Media center.
Je l'ai gravé avec média center, je peux lire ce DVD sur un PC, mais pas sur
ma platine de salon?
Comment faire??
Merci de votre aide.
--
delp75

deb35
j'ai aussi des problèmes pour copier une émission enregistrée.
j'ai bien utilisé cette méthode, mais le logiciel m'affiche qu'il ne
reconnais pas l'enregistrement.

Salut
Visiblement, tu as crees un dvd de données . Il faut creer un dvd video :
ouvrir mce- supplements- click to dvd -selectionner le fichier - graver

Bonjour, je souhaite copier sur un DVD, un film ou une émission enregistrée
sur mon PC via Media center.
Je l'ai gravé avec média center, je peux lire ce DVD sur un PC, mais pas sur
ma platine de salon?
Comment faire??
Merci de votre aide.
--
delp75