copier un texte sur plusieurs diapositives en même temps

Arnaud
Bonjour,
je travaille avec Powerpoint 2007 et il m'arrive souvent d'avoir à recopier
du texte et autres choses sur plusieurs diapositives. Si pour deux ou trois
cela va bien, sur des présentations à 50 diapos cela commence à faire. N'y a
t'il pas un moyen pour copier le texte sur toutes les diapositives en même
temps?

d'avance merci

the_chi

Arnaud