copier un texte sur plusieurs diapositives en même temps

3 réponses
Arnaud
Bonjour,
je travaille avec Powerpoint 2007 et il m'arrive souvent d'avoir à recopier
du texte et autres choses sur plusieurs diapositives. Si pour deux ou trois
cela va bien, sur des présentations à 50 diapos cela commence à faire. N'y a
t'il pas un moyen pour copier le texte sur toutes les diapositives en même
temps?

d'avance merci

the_chi

3 réponses

jpforestier
Pour cela il te suffit de mettre le texte dans le masque de mise en page que
tu utilises pour ces diapositives.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille avec Powerpoint 2007 et il m'arrive souvent d'avoir à
recopier du texte et autres choses sur plusieurs diapositives. Si pour
deux ou trois cela va bien, sur des présentations à 50 diapos cela
commence à faire. N'y a t'il pas un moyen pour copier le texte sur toutes
les diapositives en même temps?

d'avance merci

the_chi
Arnaud
Ca fonctionne. merci pour ton aide.
Arnaud

"jpforestier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #essv#
Pour cela il te suffit de mettre le texte dans le masque de mise en page
que tu utilises pour ces diapositives.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille avec Powerpoint 2007 et il m'arrive souvent d'avoir à
recopier du texte et autres choses sur plusieurs diapositives. Si pour
deux ou trois cela va bien, sur des présentations à 50 diapos cela
commence à faire. N'y a t'il pas un moyen pour copier le texte sur toutes
les diapositives en même temps?

d'avance merci

the_chi

jpforestier
Tu es le bienvenu !

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Ca fonctionne. merci pour ton aide.
Arnaud

"jpforestier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #essv#
Pour cela il te suffit de mettre le texte dans le masque de mise en page
que tu utilises pour ces diapositives.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille avec Powerpoint 2007 et il m'arrive souvent d'avoir à
recopier du texte et autres choses sur plusieurs diapositives. Si pour
deux ou trois cela va bien, sur des présentations à 50 diapos cela
commence à faire. N'y a t'il pas un moyen pour copier le texte sur
toutes les diapositives en même temps?

d'avance merci

the_chi