Copier un fichier sur un cd avec un .bat

J'aimerais savoir si c'est possible (et si oui comment ?)=20
de copier des fichiers sur un cd avec l'utilisation=20
d'un .bat.

J'ai essay=E9 de faire une copie ordinaire: copy=20
c:\test.txt d:\, mais =E7a ne fonctionne pas. Je voudrais=20
pouvoir ensuite les graver, mais si j'=E9tais capable d'au=20
moins copier, je serais heureux. Dans l'explorateur=20
Windows (XP), on peut ajouter des fichiers sur le cd en=20
les copiant dessus, mais en DOS, =E7a ne fonctionne pas !

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

merci de ne pas poster vos messages a différents endroits...
comme je vous l'ai préciser ailleurs vous pouvez utiliser la commande
XCOPY avec les options /S /E

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
a écrit dans le message de
J'aimerais savoir si c'est possible (et si oui comment ?)
de copier des fichiers sur un cd avec l'utilisation
d'un .bat.

J'ai essayé de faire une copie ordinaire: copy
c:test.txt d:, mais ça ne fonctionne pas. Je voudrais
pouvoir ensuite les graver, mais si j'étais capable d'au
moins copier, je serais heureux. Dans l'explorateur
Windows (XP), on peut ajouter des fichiers sur le cd en
les copiant dessus, mais en DOS, ça ne fonctionne pas !
Séverin TERRIER
Bonjour,

écrivait dans
[...]

Il existe des programmes de gravure en ligne de commande...

Tu devrais regarder cdrecord (et lire la doc) :
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private
/cdrecord.html

Sur mon site, tu trouveras des utilisations de cet outil...

Bon courage.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,