copier une mdb avec filecopy, permission refusée

remdumdum
salut à tous

toujours beaucoup de mal avec l'actualisation et le refresh sans doute

voila mon code:

Dim DumF As String

DoCmd.Close acForm, "Acces"

DumF = "c:\dumargest\" & Format(Now, "mmyy") & "data.mdb"

If Dir([DumF]) <> "" Then Kill [DumF]

FileCopy "c:\dumargest\datadum.mdb", DumF

Beep

evidement mon formulaire a acces au données de la mdb que je veux copier,
donc je le ferme, mais la permission est toujours refusé

quand je fais cela dans une macro, ça marche !!
mais mon code dans le formulaire ou un autre, ou dans un module
---permission refusée !!

c'est encore une histoire d'actu ou de refresh
mais je ne trouve pas

merci pour ma lanterne !!
(c'est le truc que j'ai dans la citrouille ;-)
il faut que je la resorte pour halloween celle-là !! ;-))))

ze Titi
Bonjour remdumdum

et avec un DoEvents après ton DoCmd.Close ?
Dans ton message

--
Voilou !
Bon courage !

dumgest
On 1 fév, 09:33, ze Titi wrote:
[...]

ze Titi- Masquer le texte des messages précédents -

c'est encore ze titi qui me sauve

merci

en fait j'ai mis un doevents mais a la fin du code, mais evidement
c'est plus logique apres la fermeture du formulaire !!