Copier les valeurs d'un classeur fermé dans un classeur ouvert

3 réponses
Philippe
Bonjour à tous,

Novice dans le domaine d'excel, je cherche un peu d'aide
Je souhaite copier les valeurs d'un classeur Fermé nommé STOCK51 feuille
nommée aussi STOCK51 le contenu des cellules B2..R3551
pour les copier sur un classeur ouvert nommé INVENTAIRE dans la feuille
STOCK a partir de la cellule B2
Ces classeurs sont sur le bureau

Merci d'avance de votre aide

Lephil

3 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Une (des) piste(s) chez Frédéric Sigonneau pour travailler avec des
classeurs fermés :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Ado.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Philippe" a écrit dans le message de
news:4a7d1c06$0$408$
Bonjour à tous,

Novice dans le domaine d'excel, je cherche un peu d'aide
Je souhaite copier les valeurs d'un classeur Fermé nommé STOCK51 feuille
nommée aussi STOCK51 le contenu des cellules B2..R3551
pour les copier sur un classeur ouvert nommé INVENTAIRE dans la feuille
STOCK a partir de la cellule B2
Ces classeurs sont sur le bureau

Merci d'avance de votre aide

Lephil

yvesmelvine
Le samedi 08 Août 2009 à 08:32 par Philippe :
Bonjour à tous,
Novice dans le domaine d'excel, je cherche un peu d'aide
Je souhaite copier les valeurs d'un classeur Fermé nommé STOCK51
feuille
nommée aussi STOCK51 le contenu des cellules B2..R3551
pour les copier sur un classeur ouvert nommé INVENTAIRE dans la feuille
STOCK a partir de la cellule B2
Ces classeurs sont sur le bureau
Merci d'avance de votre aide
Lephil
Bonsoir a vous
je rencontre un problème dans mon code
il se trouve qu'au lieu de copier la valeur se trouvant dans la cellule d'origine et de la coller dans la cellule de destination
la valeur qui se trouve dans la cellule de destination est la suivante :
#NOM?
Voici Mon code :
Sub test()
With Workbooks("Classeur1.xlsm").Sheets("Feuil1").Range("A1")
.FormulaR1C1 = "='C:Userst_rokouadioDocuments[Budget Opex DCIQ 2016.xlsx]SYNTHESE PAYS'!P344"
.Value = .Value
End With
End Sub
aidez moi svp je beug
yvesmelvine
Le samedi 08 Août 2009 à 08:32 par Philippe :
Bonjour à tous,
Novice dans le domaine d'excel, je cherche un peu d'aide
Je souhaite copier les valeurs d'un classeur Fermé nommé STOCK51
feuille
nommée aussi STOCK51 le contenu des cellules B2..R3551
pour les copier sur un classeur ouvert nommé INVENTAIRE dans la feuille
STOCK a partir de la cellule B2
Ces classeurs sont sur le bureau
Merci d'avance de votre aide
Lephil
Bonsoir a vous
je rencontre un problème dans mon code
il se trouve qu'au lieu de copier la valeur se trouvant dans la cellule d'origine et de la coller dans la cellule de destination
la valeur qui se trouve dans la cellule de destination est la suivante :
#NOM?
Voici Mon code :
Sub test()
With Workbooks("Classeur1.xlsm").Sheets("Feuil1").Range("A1")
.FormulaR1C1 = "='C:Userst_rokouadioDocuments[Budget Opex DCIQ 2016.xlsx]SYNTHESE PAYS'!P344"
.Value = .Value
End With
End Sub
aidez moi svp je beug