copier word dans EXCEL

3 réponses
g8436
Bonjour,

J'ai un texte sur 3 ligne dans word. Comment puis je le copier dans une seule cellule dans excel.

EX: bonjour ...................................................................
demain....................................................................
aujourd'hui..............................................................

me donne actuellement en copier collé, en A1 bonjour..., en A2 demain.., en A3 aujourd'hui....;
Je voudrais les 3 lignes en A1

Merci de votre aide

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Je voudrais les 3 lignes en A1

Coller dans la barre de formule, non pas dans la cellule.

--
Salutations
JJ

"g8436" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un texte sur 3 ligne dans word. Comment puis je le copier dans une
seule
cellule dans excel.

EX: bonjour
..................................................................

demain....................................................................

aujourd'hui..............................................................

me donne actuellement en copier collé, en A1 bonjour..., en A2 demain..,
en A3
aujourd'hui....;
Je voudrais les 3 lignes en A1

Merci de votre aide

lSteph
Bonjour,

...et pour complèter...
une fois dans cette barre de formule le retour chariot peut se faire
par alt+entrée
une fois validé la cellule, si les retours s'affichent sous forme de
carrés
aller dans format cellule alignement, renvoi à la ligne automatique

--
lSteph

On 26 sep, 10:49, "Jacky" wrote:
Bonjour,

> Je voudrais les 3 lignes en A1

Coller dans la barre de formule, non pas dans la cellule.

--
Salutations
JJ

"g8436" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,

> J'ai un texte sur 3 ligne dans word. Comment puis je le copier dans une
> seule
> cellule dans excel.

> EX: bonjour
> ..................................................................

> demain................................................................. ...

> aujourd'hui............................................................ ..

> me donne  actuellement en copier collé, en A1 bonjour..., en A2 dem ain..,
> en A3
> aujourd'hui....;
> Je voudrais les 3 lignes en A1

> Merci de votre aide

g8436
g8436 a écrit le 26/09/2008 à 10h10 :
Bonjour,

J'ai un texte sur 3 ligne dans word. Comment puis je le copier dans une seule
cellule dans excel.

EX: bonjour
...................................................................

demain....................................................................

aujourd'hui..............................................................

me donne actuellement en copier collé, en A1 bonjour..., en A2
demain.., en A3 aujourd'hui....;
Je voudrais les 3 lignes en A1

Merci de votre aide

Bonsoir

Merci à vous

Cordialement