Copies des courriels envoyés!!

2 réponses
Coco
J'utilise Thunderbird 2, et depuis peu il n'enregistre plus la copie des
courriels que j'envoie dans le dossier envoyés du Dossier Locaux.
Pourtant il est correctement paramètré...Qu'est-ce qui se passe??

2 réponses

Jacques Haddi
J'utilise Thunderbird 2, et depuis peu il n'enregistre plus la copie des
courriels que j'envoie dans le dossier envoyés du Dossier Locaux.
Pourtant il est correctement paramètré...Qu'est-ce qui se passe??

Vérifies qu'il n'y a pas un filtre en cours ds le répertoire envoyés, au
dessus des sujets, sélecteur "Voir :"

penses aussi à alt.fr.outil.thunderbird

JH

Coco
J'utilise Thunderbird 2, et depuis peu il n'enregistre plus la copie
des courriels que j'envoie dans le dossier envoyés du Dossier Locaux.
Pourtant il est correctement paramètré...Qu'est-ce qui se passe??

Vérifies qu'il n'y a pas un filtre en cours ds le répertoire envoyés,
au dessus des sujets, sélecteur "Voir :"

penses aussi à alt.fr.outil.thunderbird

JH
Merci mon problème est résolu..