copies de sauvegarde

2 réponses
annie-msn
Bonjour,
J'aimerais savoir si Money enregistre un seul fichier de sauvegarde pour
tous les comptes ou un fichier par compte avec un nom particulier pour chacun
?
D'avance merci.

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

La copie de sauvegarde comme le fichier de travail contient l'ensemble des
comptes bancaires et des autres informations financières que vous avez
saisies :
budget, échéancier, ....

Cordialement.

Michel

"annie-msn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais savoir si Money enregistre un seul fichier de sauvegarde pour
tous les comptes ou un fichier par compte avec un nom particulier pour
chacun
?
D'avance merci.

annie-msn
Encore une fois merci, Michel, de votre réponse rapide qui solutionne
parfaitement mon problème :-)))

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

La copie de sauvegarde comme le fichier de travail contient l'ensemble des
comptes bancaires et des autres informations financières que vous avez
saisies :
budget, échéancier, ....

Cordialement.

Michel

"annie-msn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'aimerais savoir si Money enregistre un seul fichier de sauvegarde pour
> tous les comptes ou un fichier par compte avec un nom particulier pour
> chacun
> ?
> D'avance merci.