Copyright de mes photos Windows Picture Manager ?

Heartless
Bonjour,
Comment puis-je rajouter automatiquement mon copyright sur mes photos quand
je les envoie à des contacts professionnels ?
Merci d'avance

Abrial
avec ce logiciel
CopyRightLeft 0.4 Beta
(C) 2002 par Lionel Allorge

Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m'en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.