CORAN NUMERIQUE 48 EUROS

1 réponse
sekofr
Fournisseur de Coran avec stylo r=E9citateur + Sahih al boukhari 48 euros

Livre NEUF

pour les photos et la vid=E9o d=E9monstrative voir notre page facebook: =20

http://fr-fr.facebook.com/CoranAvecStyloRecitateurSahihAlBoukhari =20

Vente =E0 l'unit=E9 ou par lot

=20

Possibilit=E9 de vendre plusieurs pi=E9ces =E0 prix r=E9duit

accepte paypal, livraison colissimo Telephone 06 42 86 90 19 email sekofr@g=
mail.com

Livre fourni avec une magnifique sacoche marron.

Le stylo est muni d'un haut parleur int=E9gr=E9. Selon votre choix, le styl=
o prononcera la page, la sourate ou le verset du saint Coran: un verset au =
choix (en appliquant par simple effleurement la pointe du stylo =E0 n'impor=
te quel endroit du verset). =95une sourate au choix (en appliquant par simp=
le effleurement la pointe du stylo sur le titre de la sourate). =95une page=
compl=E8te au choix (en appliquant par simple effleurement la pointe du st=
ylo sur le num=E9ro de la page).=20

Il r=E9cite aussi selon le choix du r=E9citateur: Al Ghamidi, Al Menshawi, =
al sudais

La sacoche comprends aussi un livre d=92apprentissage de la prononciation d=
e base de la langue arabe, des doha et anasheed....

Il y'a aussi un petit livre de sahih al boukhari qui contient les num=E9ros=
de 6555 hadiths et en pointant le stylo sur le num=E9ro il le r=E9cite en =
arabe.

Le son de la lecture est de tr=E9s bonne qualit=E9. Le stylo num=E9rique ne=
fonctionne qu'avec les livre fournis, peut fontionner comme lecteur MP3, e=
t il poss=E9de un port carte SD. M=E9moire 4 GB. Ports : mini USB, carte SD=
, prise Jack st=E9r=E9o 3,5 mm, volume r=E9glable. Batterie du stylo rechar=
geable avec secteur ou cable USB, temps d'utilisation 3 heures. Sacoche fou=
rnie avec: livre Saint Coran,livre hadith, manuel de prononciation langue a=
rabe, stylo num=E9rique, =E9couteurs, Manuel d'Instruction, cable USB, pris=
e secteur

1 réponse

Luc
a écrit dans le message de news:

Fournisseur de Coran avec stylo récitateur + Sahih al boukhari 48 euros
Livre NEUF
pour les photos et la vidéo démonstrative voir notre page facebook:
http://fr-fr.facebook.com/CoranAvecStyloRecitateurSahihAlBoukhari
Vente à l'unité ou par lot

Erreur de forum, transféré sur alt.fr.humour