corbeille

Le
manon
J'ai par erreur vider ma corbeille et je doit rcupr
des choses comment faire s.v.p
Merci a l'avance de votre aide.
ypoons
Le #813920
manon a écrit:
J'ai par erreur vider ma corbeille et je doit récupéré
des choses comment faire s.v.p
Merci a l'avance de votre aide.

Bonsoir manon
D'abord, ne plus rien écrire sur le disque (cela risquerait
d'écrire par dessus les données effacées). Mettre le disque en
esclave sur un autre Windows, puis récupérer les données avec un
logiciel du commerce (par exemple EasyRecovery de la maison
Ontrack). Il n'y a aucun outil dans Windows pour faire cela. :-(

--
Ypoons

SNTBI
Le #813557
Bonjour Manon,
Pareil que Ypoons mais sans changer le disque de PC ni de config.
Didier.

"manon" news:158d601c41d84$aebb8530$