Corbeille et fichier tenace

_Chambord_
Bonjour

Je faisais un sauvegarde externe de fichiers de donnés depuis un disque
dur avec une partition principale et une logique. Mes donnes étant dans
la logique.
J'ai eu un message impossible de supprime le fichier"Peeping scene
during a sport meeting" cause fichier système.
J'ai rechercher le fichier qui était dans un dossier créer par un
logiciel de news. Le fichier est sans virus , de 40oct, SANS extension
aucune.
En supprimant le dossier le tout allait dans la corbeille mais
impossible la vider.
Un mode sans échec je l'ai supprimé.
Mais ensuite lorsque je supprime des fichiers et que je veux vider la
corbeille j'ai un message
"Impossible de supprimer Peeping scène during à sport Meeting le
fichier spécifié est introuvable vérifier que le chemin et le nom de
fichier spécifie sont correct "
et la corbeille est bien vide .
Mais le message revient sans cesse.
J'ai réinstallé un ghost de sauvegarde dans la partition principale et
rebelote , même problème et réapparition du message lorsque je vide la
corbeille .
J'ai l'impression que je vois pas d'autre solution qu'un formatage de
tout le disque.

merci, si quelqu'un a une explication ou solution .

jceel
Bonjour ..._Chambord_ qui nous as a dit
* J'ai l'impression que je vois pas d'autre solution qu'un formatage
de
* tout le disque.

pour un fichier de 40 octet..?? la seule solution c'est de jeter l'ordi
ou de l'enterrer sous 3 metres de béton ;-)

1- essaye sous dos sur../recycled et à coup de Cd dans les repertoires
que tu peux avoir dans la poubelle de le pecher et de le virer par DEL
ou DELTREE pour le répertoire qui le contient
2- toujours sous DOS ou renomme le avec n'importe quelle extension avec
la commande REN et essaye la suppression
3-fait un scandisk... il y a peut etre des liens croisés..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
_Chambord_
jceel a écrit :

> [...]

la commande REN et essaye la suppression
3-fait un scandisk... il y a peut etre des liens croisés..

Impossible de trouver le fichier.
Pour etre plus clair , c'est en faisant le copier coller que j'ai eu un
premier message comme quoi le fichier etait indeplacable puis par couper
coller idem c'est donc mode sans echec que je les supprimé (faussement)
il est plus dans la corbeille mais donne le meme message(impossible de
supprimé Peeping etc..) quand je vide la corbeille.
jceel
[...]

j'avais bien compris... mais sous dos en explorant tous les repertoires
contenus dans la corbeille .... souvent tu en as 2 ....on retrouve ces
bestioles invisibles sous Win...
autre technique mettre un fichier dans la corbeille retourner deleter
les repertoires avec DELTREE