Corbeille toujours vide !!!

5 réponses
G.G.
Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.
Malgré de nombreuses suppressions de fichiers ou dossiers sa
corbeille reste absolument vide, malgré que icône indiquerait la
présence de fichiers.
Également dans "RECYCLER" de ses disques durs apparaît bien un
dossier "S-x-xx-xxxx-etc." mais celui-ci reste également vierge !
Dans les "options des dossiers" :
- "Afficher le contenu des dossiers système" est coché.
- "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est coché.
Dans les "Propriétés de corbeille" "Ne pas déplacer les fichiers
vers la corbeille, etc..." est décoché !!!!.
Je sèche.....
Merci de vos suggestions éventuelles.
Cordialement.

5 réponses

CriCri
G.G. a écrit :

Problèmes de corbeille chez mon voisin.

Il a quel SE, ton voisin?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 5 Nov 2008 17:13:57 +0100, "G.G."
a wroté:

Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.
Malgré de nombreuses suppressions de fichiers ou dossiers sa
corbeille reste absolument vide, malgré que icône indiquerait la
présence de fichiers.

Protection Norton ? voir dans les options de Norton pour la protection
de la corbeille.

Ou remise en équerre de la corbeille par le *.reg de Kellys.
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/restorerecyclebin.reg

Ouvre le notepad ou un éditeur quelconque.
Copie le texte de Kellys dedans. Sauvegarde le sous un nom qui te soit
parlant (restorerecyclebin.reg comme son auteur, ou
regenerationCorbeille.reg, ...) avec l'extension *.reg.
Double clik sur ce *.reg et fusionne le avec ta BdR. Redémarre.

Sinon accessoirement pour un autre type de panne, pour l'icone qui ne
rafraichit pas ou l'icône indique qu'il est vide alors que la
corbeille est bel et bien remplie.
http://www.dlibero.helloweb.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=3

--
VaN.
G.G.
Windows XP SP2
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4911d3a5$0$915$
G.G. a écrit :

Problèmes de corbeille chez mon voisin.

Il a quel SE, ton voisin?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net

G.G.
Pas de Norton installé....
Je regarde les deux pistes indiqué .
Merci
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 5 Nov 2008 17:13:57 +0100, "G.G."
a wroté:

Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.
Malgré de nombreuses suppressions de fichiers ou dossiers sa
corbeille reste absolument vide, malgré que icône indiquerait la
présence de fichiers.

Protection Norton ? voir dans les options de Norton pour la protection
de la corbeille.

Ou remise en équerre de la corbeille par le *.reg de Kellys.
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/restorerecyclebin.reg

Ouvre le notepad ou un éditeur quelconque.
Copie le texte de Kellys dedans. Sauvegarde le sous un nom qui te soit
parlant (restorerecyclebin.reg comme son auteur, ou
regenerationCorbeille.reg, ...) avec l'extension *.reg.
Double clik sur ce *.reg et fusionne le avec ta BdR. Redémarre.

Sinon accessoirement pour un autre type de panne, pour l'icone qui ne
rafraichit pas ou l'icône indique qu'il est vide alors que la
corbeille est bel et bien remplie.
http://www.dlibero.helloweb.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=3

--
VaN.

CriCri
G.G. a écrit :
Windows XP SP2

D'ac. C'était pour savoir s'il s'agissait du même problème que j'ai
constaté sous Vista (toujours pas résolu).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net