Corbeille vidée...fichiers perdus ?

Michel.P
Bonsoir tout le monde
Voila mon problème :
j'ai vidé la poubelle sous XP Pro SP1, y a t-il
un moyen de récupérer les fichiers ainsi vidés ?

si oui, comment ?

merci d'avance pour vos conseils et dans
l'attente de vous lire, passez une bonne soirée..
;-)

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Iomsys

[...]

Oui en théorie.

Easy recovery que tu peux telecharger n'importe ou (il est gratuit je
crois) et au moins deux partitions sur ton HD (impossible de restaurer
sur la meme partition que sur celle ou le fichier à été effecé).

Voila bonnne chance,
Amicalement Laurent

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, Iomsys nous
fait partager sa pensée en ce message mémorable
daté du 22/03/2005

[...]

Merci Laurent
je vois ça pour DL tout de suite et le
résultat....demain
je passerai par ici pour donner le résultat,
demain soir..

@+ et bonne soirée :-Z

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

jackie
Salut à tous et à toi très cher Michel ;-)
sur le site de Jceel, les PC inspector et Revival ne servent-ils pas à
cela??
http://jceel.free.fr/
Bien cordialement et bises à Chloë :o) @+
Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, jackie nous
[...]

Bonsoir et Merci Jackie
(couillon) je vais voir de ce pas... :')
La bise sera transmise demain matin au levé.. ;-)
mes amitiés à toi est aux tiens.. :-Z
bises (chut ne dis rien à personne...hé hé)

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

jackie
Re' [HS/Je ne dirai rien ..même pas à Doudou :o) ]
le tutoriel est par là http://www.01net.com/article/214756.html
lis le attentivement surtout .. à bientôt Cdlt à tous
Collioure
Michel.P a exprimé avec précision :
bises (chut ne dis rien à personne...hé hé)
OLA ! :-) Hum...Hum :-) Bons tuyaux que voilà ! Cdlt à tous.

:-)

Site : http://www.mesnews.net
« Quand à glace il gèle à la Saint Victorien
En pêches, en abricots il n'y a rien ...»

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, Collioure nous
fait partager sa pensée en ce message mémorable
daté du 23/03/2005

en toute amitié... :') bien évidemment
Cdlt à toi :-Z

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Michel.P
[...]

Merci Laurent, mais je n'ai pas eu besoin
d'installer Easy Recovery.
Un plus léger a suffit pour récupérer assez
rapidement je dois le préciser ces fichiers
"poubellisés" par erreur (grossière) de ma part.
s a u v é je suis...

@u plaisir ;-)

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Michel.P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *jackie* a
enfin pu faire réagir les pixels de son écran
pour fièrement nous annoncer

Re' [HS/Je ne dirai rien ..même pas à Doudou :o) ]
le tutoriel est par là > http://www.01net.com/article/214756.html
lis le attentivement surtout .. à bientôt Cdlt à
tous

Merci jackie pour le lien
PCinspector a suffit (je le connaissais sous le
nom de DriveRescue que j'ai retrouvé sur une
vielle sauve) mes précieux fichiers xls sont
retrouvés...

bon, j'espère que doudou est ailleurs.... RE
bises :D
au cas où, fait lui en une de ta part... mdr
@u plaisir

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

jackie
Bonsoir à tous et très cher Michel, merci pour le retour :-D
Je suis ultra heureuse que tu aies pu récupérer ta 'bourde' ..car il faut
faire cette récup' le + tôt possible après la "perte" ..j'ai déjà testé bien
sûr :o)
J'en profite pour souhaiter un bon Printemps et de Bonnes Fêtes de Pâques
à tous Bien @+