Core 2 duo et windows 2003 64 bits

olivier
Bonjour,

Peux t on installer un windows 2003 serveur 64 bits sur une machine ayant
un processeur intel Core 2 Duo. SI oui est ce que cela fonctionne avec
virtual pc 2007

Merci pour vos reponses

Sebastien M.
bonjour,
pour moi si ton core 2 duo gére les instructions emt64 tu peux installer
2003 server 64 bits edt ( je me demande si le 4300 a justement ces
instructions). Sinon j'ai pas trouvé d'informations précise mais pour
l'instant virtual pc ne gére pas les hôte 64 bits mais tu peux installer
virtual pc sur ton W2k3 64bits avec des hotes 32 bits.

J'espere que d'autres personnes pouront completer...

Cordialement

--
Sébastien