Core une fois tous les sms de voeux sont bloqués en attente dans les tuyaux

Jil S
Que ce soit avec BoT ou Orange, ça reste en attente......

les boules.....

--

Jil S

Raf

Que ce soit avec BoT ou Orange, ça reste en attente......

les boules.....

Jil S

l'année prochaine, envoie des cartes postales ;o)
Bonne Année...
a+
raf

Jil S

[...]

:-) merci toi aussi :-)

Jil

--

Jil S

Pascal
Raf wrote:

[...]

Ben moi, une grande partie de mes SMS de voeux semblent être arrivés
sans trop de retard, puisque j'ai eu des réponses aux environs de
0h30-1h30. Par contre je n'ai reçu aucun avis de réception!

Pascal

Jil S
Pascal avait énoncé :
Raf wrote:

[...]

chez quel opérateur stp?

Pour ma part j'ai eu des accusés de réception, chez BoT et
Orange-Breizh - par contre un bon nombre de sms restaient en statut
"message en attente" - ça peut être pour cause de gsm éteints ou de
mémoire pleine, mais ça m'étonnerait, à ce point-là....

--

Jil S

Matthieu

Ben moi, une grande partie de mes SMS de voeux semblent être arrivés sans
trop de retard, puisque j'ai eu des réponses aux environs de 0h30-1h30. Par
contre je n'ai reçu aucun avis de réception!

Idem pour moi. Les avis de réception ne sont revenus que pour les SMS
envoyés dans la matiné.

Ulrich
*Pascal* a utilisé son clavier pour écrire :

Ben moi, une grande partie de mes SMS de voeux semblent être arrivés sans
trop de retard, puisque j'ai eu des réponses aux environs de 0h30-1h30. Par
contre je n'ai reçu aucun avis de réception!

Pareil chez orange. Je n'ai pas envoyé beaucoup de sms durant la
première heure mais ceux que j'ai envoyé ont été bien recus et ont eu
une réponse presque aussitot.

Aucun accusé de réception, j'ai eu les accusés des sms envoyés plus
tard dans la nuit. Mais aucun accusé des messages envoyés entre minuit
et un peu plus de 1 h du matin. Entre 1 h et 4 h je n'ai pas envoyé de
sms je ne peux pas dire.

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Ulrich avait prétendu :
[...]

Bah Orange bloquait carrément les SMS en provenance de réseaux
étrangers, alors ça m'étonnerait pas qu'un SMS Center se soit vu
désactiver les renvois des accusés.

--
++
Dude

Ulrich
Le 12/01/2006, *Dude* a supposé :

Bah Orange bloquait carrément les SMS en provenance de réseaux étrangers,

J'avais pas testé , mais en y réfléchissant , je n'ai pas recu les sms
de l'étranger avant le midi.

J'espère que la prochaine étape ne sera pas de bloquer les sms en
provenance d'autres réseaux :-@

--
Cordialement
Ulrich

ElBricou
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Le 12/01/2006, *Dude* a supposé :

[...]

J'avais programmé tout mes SMS sur 123sms trois jours avant, programmé a
23h59. Les Oranges sont arrivé vers 0h15, les SFR vers 0h30, tout les
Bouygues ont été zappé...

Ulrich
*ElBricou* a formulé la demande :

J'avais programmé tout mes SMS sur 123sms trois jours avant, programmé a
23h59. Les Oranges sont arrivé vers 0h15, les SFR vers 0h30, tout les
Bouygues ont été zappé...

J'avais fait le meme genre de chose voici 2 ans : envoyer tous mes sms
entre 23h55 et 00h05 à partir de mon mobile mais cette année je n'ai
pas du tout regardé l'heure , et ce sont les personnes autour qui m'ont
prévenu en regardant les chaines espagnoles

--
Cordialement
Ulrich

1 2