Corinne, va-t-en ! Pars, Touzet !

ParsTouzet
Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

Pierre Maurette
ParsTouzet, le 18/11/2007 a écrit :
Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

On pique ses vannes à Morandini ?

--
Pierre Maurette
Versatile
> Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

oh oui, la télé nunuche ou gnan-gnan, ça suffit !
Versatile
> Clair, merci encore à Sarkozy de nous en avoir en débarrassé !

Mon pépère, ton minus de sarko n'a rien fait, si ce n'est de longs discours,
tout le monde le sait.
Sauf toi apparemment.

Stephane Legras-Decussy
"alain" a écrit dans le message de news:
fhptt7$qn1$
oh oui, la télé nunuche ou gnan-gnan, ça suffit !

Clair, merci encore à Sarkozy de nous en avoir en débarrassé !

comme disait la petite chienne servile rama yade
hier chez ruquier :

- ohlàlà pourvu que le président ne me voit pas dans cette
émission... vraiment ça vole pas haut.... hihihi...