[Corp] Freebox v4 HS , afficheur noir, grésillement dans la box,

Laurent ARNAL
Bonjour,

tél: 0297557210.
MAC :00-07-CB-1C-C2-47

Je pense que ma Freebox v4 à rendu l'âme.
L'afficheur en façade ne s'allume plus du tout, et on entend un
grésillement en interne de la box. De plus, celle ci chauffe énormément.
Bien entendu plus aucun service ne fonctionne : pas d'internet, ni de
téléphone.

Je précise que j'ai déjà fait un test d'alim croisé.
(Autre précision, la box était branché sur un onduleur...).

Comment faire pour obtenir une freebox de remplacement.

Cdt,
Laurent ARNAL.

MeDou
"Laurent ARNAL" a écrit dans le message de news:
hrhgf4$j4j$
Comment faire pour obtenir une freebox de remplacement.

- brûler un cierge à Lourdes
- envoyer un message à Nicolas
- résilier et prendre un contrat chez un FAI qui a une hot-line
- ...
Tr
*Ecrit* *par* *Laurent ARNAL*:

Comment faire pour obtenir une freebox de remplacement.

Cdt,
Laurent ARNAL.

essayer le newsgroup proxad.free.adsl ou le tchat free

--
C'est le passage à l'acte qui fait le fou. (Conclusion)

doumé
Après mûre réflexion, Laurent ARNAL a écrit :
[...]

[Corp] ?????????????????????
Ils ne répondent déjà pas sur les proxad, alors ici, tu peux toujours
attendre.
Une solution ? Renvoi tout le matos chez free et change de fai ! Tu ne
trouveras pas pire ailleurs...
Jil S
Laurent ARNAL avait énoncé :
[...]

mieux vaut citer la date et heure du test, et avec l'alim de qui
(numéro tél) pour que ce soit vérifiable par les Corps

pour vérifier, as tu pensé à tester simultanément ton alim sur la
freebox amie voir si elle était bonne?

(Autre précision, la box était branché sur un onduleur...).

Comment faire pour obtenir une freebox de remplacement.

Cdt,
Laurent ARNAL.

alors pourquoi avoir accepté un envoi d'alim électrique sur proxad il y
a 4 jours? L'as tu reçue? Et pourquoi poster ici et non pas sur proxad
pour obtenir ton échange?

j'ai x-posté sur proxad dans l'espoir que tu sois lu quand même
Laurent ARNAL
Le 02/05/2010 03:31, Jil S a écrit :
[...]

Autant pour moi, erreur de groupe.
Je reposte sur le bon.

(pour l'envoi d'alim, c'est dans une résidence secondaire... il y a
quatre jour, je ne savais pas si c'était le bloc alim ou la freebox !).

Laurent.
Jil S
Laurent ARNAL avait énoncé :
[...]

:-) c'est qu'il m'avait semblé, mais comme il y aussi pas mal de
provocateurs sur ce forum, mieux valait réagir :-)

Je reposte sur le bon.

tu as raison

(pour l'envoi d'alim, c'est dans une résidence secondaire... il y a quatre
jour, je ne savais pas si c'était le bloc alim ou la freebox !).

les alims tu peux gagner du temps en l'achetant direct sur free.fr sur
ton compte ( 5 euros + port). Quand on donne la priorité a l'urgence,
ça peut être un bon choix, tout comme d'en avoir 1 d'avance pour
l'ensemble de tes 2 résidences, c'est pas ruineux;

à propos de ton branchement sur onduleur: faut que tu testes
impérativement hors onduleur, au cas ou il soit HS, direct sur prise
électrique murale.

car les symptomes que tu décrits peuvent être un pb d'alim hors
freebox, donc possiblement de l'onduleur, et changer la box pourrait ne
pas te rétablir ta connexion;

Laurent.

si tu veux, tiens nous au courant sur ce forum maintenant que tu as
commencé;-)
Gilles Pion
Ref: <hrj9j1$had$ de Laurent ARNAL

j'ai x-posté sur proxad

Autant pour moi, erreur de groupe.
Je reposte sur le bon.

Caramba! Encore raté:
From: Laurent ARNAL
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Subject: =?ISO-8859-15?Q?Re:_[Corp]_Freebox_v4_HS_,_a? =?ISO-8859-15?Q?fficheur_noir,_grésillement_dans_la_box,? Date: Sun, 02 May 2010 09:24:18 +0200
--
Gilles
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
cI1Dn.232646$
[...]

Bouhhh, vous allez sur les groupes Proxad ! Vous n'avez pas peur d'attraper
des vilaines maladies ?

alors ici, tu peux toujours attendre.

On en a pourtant vu répondre malgré les intolérants agressifs qui sévissent
ici, en tout cas beaucoup plus souvent que les "corps" de votre FAI chéri.

Une solution ? Renvoi tout le matos chez free et change de fai ! Tu ne
trouveras pas pire ailleurs...

C'est votre FAI qui vous paie pour faire ce vilain travail de cerbère
caractériel ?

Au fait, Laurent ARNAL va recevoir une nouvelle Freebox par UPS. C'est bêta,
hein ! :-)
doumé
Dans son message précédent, Thomas Chatterton a écrit :

Bouhhh, vous allez sur les groupes Proxad ! Vous n'avez pas peur d'attraper
des vilaines maladies ?

Tiens, la glue est de retour...
Pour te répondre, je ne vais pas sur les proxad car tu es, ici, une
épidémie, ce n'est pas pour te retrouver ailleurs !

On en a pourtant vu répondre malgré les intolérants agressifs qui sévissent
ici, en tout cas beaucoup plus souvent que les "corps" de votre FAI chéri.

Ah ? Et ils réussissent à vraiment aider ? Ou renvoient ils vers la
hotline à 34 cts ?

C'est votre FAI qui vous paie pour faire ce vilain travail de cerbère
caractériel ?

C'est rigolo comme tu parles bien de toi !!!

Au fait, Laurent ARNAL va recevoir une nouvelle Freebox par UPS. C'est bêta,
hein ! :-)

Je suis très heureux pour lui mais je doute que ce soit grace à toi ou
à l'autre jils débilou qui théorise sur l'adsl symétrique lol
Thomas Chatterton
[...]

Donc, quand vous écrivez
<<[Corp] ?????????????????????
Ils ne répondent déjà pas sur les proxad>>
vous mentez.

[...]

Pourquoi me posez-vous la question puisque vous affirmez qu'ils ne répondent
pas. Je vous cite
<<[Corp] ?????????????????????
Ils ne répondent déjà pas sur les proxad>>
Vous êtes pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi.

C'est votre FAI qui vous paie pour faire ce vilain travail de cerbère
caractériel ?

C'est rigolo comme tu parles bien de toi !!!

C'est pourtant bien vous qui venez mordre et mentir éhontément. :-)

Au fait, Laurent ARNAL va recevoir une nouvelle Freebox par UPS. C'est
bêta, hein ! :-)

Je suis très heureux pour lui mais je doute que ce soit grace à toi ou à
l'autre jils

C'est pourtant bien Jil S qui l'a dirigé dans la bonne direction, pas vous
et vos mensonges mal intentionnés.

débilou qui théorise sur l'adsl symétrique lol

Vous feriez mieux de "théoriser" sur la vérité et le mensonge.
1 2