Corps des messages et Regsvr32 inetcomm.dll

Homme_des_Neiges
Je souffre du syndrome classique où OE n'affiche plus le corps des
messages... J'ai trouvé sur un forum l'astuce qui consiste à exécuter le
fichier
Regsvr32 inetcomm.dll pour que tout redevienne normal, mais il faut que le
fasse à chaque fois que l'allume mon PC et c'est très chiant.

Quelqu'un saurait-il comment réparer ce truc une bonne fois pour toutes ?

scraper
Salut à Paskal [MVP] qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour Homme_des_Neiges

Déjà, je te conseillerai de mettre ton OE à jour, peut-être que ça av
réparer ton pb.

Sinon....
Vraiment à tout hasard....
Assure toi qu'il est bien dans le dossier system32 de ton système
d'exploitation.

Sinon... une réparation d'IE/OE ?

ou, une fausse solution qui devrait fonctionner : à la place
d'exécuter OE par le raccourci, tu exécutes le fichier .vbs joint à
ce post.

tricheur ... lol

tu masques la conséquence, mais ça répare pas la cause ! rofl

ceci dit, c'est vraiment bizarre !

peut être l'antivirus ? ou un programme tiers, qui interfère ??!

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Paskal [MVP]
Bonjour scraper

Tu pinailles, c'était la dernière solution.... pour dépanner
Homme_des_Neiges... en attendant qu'il trouve mieux....
lol

Ceci dit, il est presque certains que ça fonctionne !! ( à moins que ca
'machine scripting' ait un pb... dans ce cas il faudra la réparer en la
réinstallant sur elle-même...) -T'as vu le film : Un jour sans fin ?-
:-)

--
@+
Paskal (MVP)

nous a écrit/répondu :

[...]

scraper

nous a écrit/répondu :

[...]

euh non ... c'était juste pour le fun ... puisqu'il n'y a pas semble t il
d'explication ?

:-)

et je ne doute absolument pas que ça va fonctionner !

mais sa dll va fumer ! rofl

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* mais sa dll va fumer ! rofl

je n'ai rien lu qui dise d'où ça vient cette fumeuse histoire... un
virus Belge ???
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Homme_des_Neiges
Déjà, je te conseillerai de mettre ton OE à jour, peut-être que ça av
réparer ton pb.

Essayé, mais ça ne marche pas.

Assure toi qu'il est bien dans le dossier system32 de ton système
d'exploitation.

Il y a un fichier Regsvr32.dll

Sinon... une réparation d'IE/OE ?

Réparation ? qu'est-ce que ça veut dire ?

ou, une fausse solution qui devrait fonctionner : à la place d'exécuter OE
par le raccourci, tu exécutes le fichier .vbs joint à ce post.

Ca fonctionne. merci !