correcteur Orthographe Word 2000

colin
Bonjour =E0 vous,

J'ai une petit souci.
Quand je veux utiliser le correcteur d'orthographe, j'ai=20
la fen=EAtre suivante qui s'affiche:
"Impossible d'ouvrir le fichier C/Programs Files/Fichiers=20
Communs/MicrosoftShared/Proof/MSSP-FR.LEX pour fran=E7ais"

Que je puis-je faire pour r=E9tablir la chose?

merci =E0 vous

colin

Geo
Bonjour colin

Bonjour à vous,

J'ai une petit souci.
Quand je veux utiliser le correcteur d'orthographe, j'ai
la fenêtre suivante qui s'affiche:
"Impossible d'ouvrir le fichier C/Programs Files/Fichiers
Communs/MicrosoftShared/Proof/MSSP-FR.LEX pour français"

Que je puis-je faire pour rétablir la chose?

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr
vers le milieu de la page Bugs erreurs et compagnie.

--
A+