Correcteur orthographique

Lanour
Bonjour,
De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.
Pouvez-vou m'aider ?
Bien sincèrement.

Papyjac
Bonjour Lamour,

Il existe une option de vérification en cours de frappe ou non : il faut
vérifier cette option dans ton installation. Il est bien cachée naturellement
en V2007

Bouton Office : en haut à gauche
Bouton Word : en bas à droite
Choisir Vérification
Cherche la coche vérifier l'orthographe en cours de frappe

--
Papyjac

"Lanour" a écrit :

[...]

Lanour
Bonsoir,
Merci, mais tout cela a été vérifié.

"Lanour" a écrit :

> [...]
> paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.

Papyjac
Bonjour Lamour,

Je suis en V2007 aussi, j'ai constaté que le texte erroné ne se souligne pas
immédiatement

Quand tu lances le contrôle d'orthographe à partir du ruban Révision est-ce
qu'au moins il te sort les erreurs ?

--
Papyjac

"Papyjac" a écrit :

> [...]
> Bouton Word : en bas à droite
> Choisir Vérification
> Cherche la coche vérifier l'orthographe en cours de frappe

Circé
Bonjour Lanour,

Dans son message précédent, Lanour a écrit :
[...]

Tout d'abord, une réinstall-désinstall n'a jamais réglé les problèmes,
puisque Office conserve tous les paramètres personnalisés.

Pouvez-vou m'aider ?

Vérifie que ton texte est bien soumis à la vérification :
- Sélection du texte
- Onglet Révision, groupe Vérification, bouton Définir la langue
- L'option "ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" ne doit pas
être cochée.

Si cette option était cochée, décoche là et clique sur le bouton "Par
défaut".

Circé
http://faqword.fr

Bien sincèrement.