Correcteur orthographique

4 réponses
Lanour
Bonjour,
De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.
Pouvez-vou m'aider ?
Bien sincèrement.

4 réponses

Papyjac
Bonjour Lamour,

Il existe une option de vérification en cours de frappe ou non : il faut
vérifier cette option dans ton installation. Il est bien cachée naturellement
en V2007

Bouton Office : en haut à gauche
Bouton Word : en bas à droite
Choisir Vérification
Cherche la coche vérifier l'orthographe en cours de frappe

--
Papyjac

"Lanour" a écrit :

Bonjour,
De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.
Pouvez-vou m'aider ?
Bien sincèrement.

Lanour
Bonsoir,
Merci, mais tout cela a été vérifié.

"Papyjac" a écrit :

Bonjour Lamour,

Il existe une option de vérification en cours de frappe ou non : il faut
vérifier cette option dans ton installation. Il est bien cachée naturellement
en V2007

Bouton Office : en haut à gauche
Bouton Word : en bas à droite
Choisir Vérification
Cherche la coche vérifier l'orthographe en cours de frappe

--
Papyjac

"Lanour" a écrit :

> Bonjour,
> De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
> fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
> paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.
> Pouvez-vou m'aider ?
> Bien sincèrement.

Papyjac
Bonjour Lamour,

Je suis en V2007 aussi, j'ai constaté que le texte erroné ne se souligne pas
immédiatement

Quand tu lances le contrôle d'orthographe à partir du ruban Révision est-ce
qu'au moins il te sort les erreurs ?

--
Papyjac

"Lanour" a écrit :

Bonsoir,
Merci, mais tout cela a été vérifié.

"Papyjac" a écrit :

> Bonjour Lamour,
>
> Il existe une option de vérification en cours de frappe ou non : il faut
> vérifier cette option dans ton installation. Il est bien cachée naturellement
> en V2007
>
> Bouton Office : en haut à gauche
> Bouton Word : en bas à droite
> Choisir Vérification
> Cherche la coche vérifier l'orthographe en cours de frappe
>
> --
> Papyjac
>
> "Lanour" a écrit :
>
> > Bonjour,
> > De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
> > fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
> > paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.
> > Pouvez-vou m'aider ?
> > Bien sincèrement.

Circé
Bonjour Lanour,

Dans son message précédent, Lanour a écrit :
Bonjour,
De façon inexpliquée, depuis quelques jours, les fautes d'orthographe ou les
fautes de frappe, ne sont plus soulignées en rouge. Je n'ai rien modifié aux
paramètres ; le problème persiste malgré une réinstallation d'Office 2007.

Tout d'abord, une réinstall-désinstall n'a jamais réglé les problèmes,
puisque Office conserve tous les paramètres personnalisés.

Pouvez-vou m'aider ?

Vérifie que ton texte est bien soumis à la vérification :
- Sélection du texte
- Onglet Révision, groupe Vérification, bouton Définir la langue
- L'option "ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" ne doit pas
être cochée.

Si cette option était cochée, décoche là et clique sur le bouton "Par
défaut".

Circé
http://faqword.fr

Bien sincèrement.