correcteur orthographique

Richard de Angélis
Bonjour,

Mon correcteur orthographique ne fonctionne pas sous Outlook 2000, il
fonctionne bien sous OE et sous Word. De plus, il fonctionne si je crée
un nouveau compte utilisateur et que j'utilise Outlook depuis ce compte.
Message : "une erreur s'est produite lors de la correction
d'orthographe"
J'ai essayé l'option réparation de MS office sans succès.
Je suis sous win XP

Merci pour vos contributions.

Cordialement.
Richard de Angélis.

--
Je suis nouvellement connecté à internet, via cybercable. Je veux
savoir si lorsque l'on reste connecté via cybercable, si on paye plus

JièL Goubert
Bonjoir(c) Richard de Angélis

Le 07/05/2004 01:05 vous nous disiez ceci :
[...]

Ton profil doit donc être endommagé... essaye d'en recréer un autre et
ensuite d'y importer ton ancien PST
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

Merci pour vos contributions.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Richard de Angélis

Ton profil doit donc être endommagé... essaye d'en recréer un autre et
ensuite d'y importer ton ancien PST
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

C'est ce que je voulais éviter de faire ! Mais, bon pas d'autre
solution, c'est donc ce que j'ai fait et cela fonctionne maintenant,
mais jusqu'à quand ? Comment un profil peut-il "s'endommager" ?

--
Alors soit il y en a qui se foute totalement de notre gueule, soit ils
veulent que NOOS s'écroule en mettant tous un tas de connerie dans

JièL Goubert
Bonjoir(c) Richard de Angélis

Le 09/05/2004 12:29 vous nous disiez ceci :
C'est ce que je voulais éviter de faire ! Mais, bon pas d'autre
solution, c'est donc ce que j'ai fait et cela fonctionne maintenant,
mais jusqu'à quand ?

Jusqu'a ce qu'il ai a nouveau un probléme ;-)))
oui, je sais, c'est stupide comme réponse, mais pour te faire un
parallèle, c'est comme quand tu changes une ampoule chez toi, jusqu'à
quand va t'elle durée ??? ;-)

Comment un profil peut-il "s'endommager" ?

De la même façon que n'importe quel fichier sur un disque dur, c'est la
faute à pas de chance, et il n'y a (a ma connaissance) pas de "raison"
particulière, mais les symptomes décrit me faisais penser à ce pb qui
arrive de temps en temps. Si ça peut te rassurer, ça ne n'est jamais
arrivé en 10 ans (au moins) d'utilisation d'Outlook ;-)
Par contre, ça arrive assez souvent lors de la migartion vers une
nouvelle version, ce n'est pas officiel, juste une constatation.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Richard de Angélis

Jusqu'a ce qu'il ai a nouveau un probléme ;-)))
[...]

Merci pour vos réponses.

--
Si les royalties sur la connerie finançaient le plan cable, on aurait
tous du GByte ethernet à domicile.