correcteur orthohraphique

1 réponse
Eliotnaiss
bonjour à vous,
existe-t-il comme dans Word, un correcteur orthographique qui met en
évidence les éventuelles erreurs en cours de frappe, sans attendre l'action
du F7 ?
merci

1 réponse

mOmO
Mécé Eliotnaiss Kazécry
bonjour à vous,
existe-t-il comme dans Word, un correcteur orthographique qui met en
évidence les éventuelles erreurs en cours de frappe, sans attendre
l'action du F7 ?
merci

bonjour,

non, yapa !
et le correcteur ne vérifie que l'orthographe des noms, pas la grammaire

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm