Correcteur sur Windows Mail

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Pour rapport à Windows Mail.

Mes mails sont toujours soit en français et en anglais. A l'heure actuel, le
correcteur d'ortographe travaille pour les messages en anglais. Comment
dois-je faire pour que le correcteur d'ortographe soit appliqué pour les
messages en anglais et... en français? Est-ce possible.

Merciiiiii

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pas le choix : il faut changer la langue du correcteur, à chaque
changement de langue d'un message.
Mais, c'est facile :

(avant la message)
[Alt] O O [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab
[Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Alt] L A A [Entrée]
(pour passer à l'anglais)

[Alt] O O [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab
[Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Ctrl] Tab [Alt] L F [Entrée]
(pour passer au français)

@+

MCI
Yves
[...]