correctifs de sécurité pour windows98, IE5.0 et OE5.50

6 réponses
dauphinvertXX
depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350 Pentium II MMX
avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50 résultant d'une mise
à jour en 2000 ??.
je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité les concernant.
j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
dans " ajout/suppression des programmes/onglet inst/desinst " on
trouve " Windows Q 823559 ".
dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q 313829;"

sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

Comment identifier les correctifs de sécurité necessaires, ou les
trouver ?

j'ai fait des recherches avec Google et Groups.Google, sur ces
questions, mais je ne parviens pas à avoir des réponses précises.

bien sur, le plus simple serait de tout virer, matériel et logiciels
et de partir d'un nouveau pied !!!!!! mais ce n'est pas mur...

merci pour vos conseils

michel

6 réponses

ehoudoy
Pris d'une soudaine inspiration, Dauphin Vert nous a gratifié de :
depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350 Pentium II MMX
avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50 résultant d'une mise
à jour en 2000 ??.
je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité les concernant.
j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
dans " ajout/suppression des programmes/onglet inst/desinst " on
trouve " Windows Q 823559 ".
dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q 313829;"

sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

Comment identifier les correctifs de sécurité necessaires, ou les
trouver ?

//
merci pour vos conseils

michel

le + simple est de lancer "windows update" depuis le menu demarrer.
et le site te proposera les MAJ a faire, tu n'auras qu'a choisir les
propositions

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Il y a un "Unofficial Windows 98 SE Service Pack 1.5" sur
fileforum ( http://fileforum.betanews.com/detail.php3?
fid83536650 )paru aujourd'hui.

MAIS je n'ai pas essayé et donc je ne peux pas donner
d'avis dessus. Je ne sais même pas si c'est pour une
version linguistique particulière ...

-----Message d'origine-----
depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350

Pentium II MMX
avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50

résultant d'une mise
à jour en 2000 ??.
je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité

les concernant.
j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
dans " ajout/suppression des programmes/onglet

inst/desinst " on
trouve " Windows Q 823559 ".
dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q

313829;"

sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur

IE 5.00.

Comment identifier les correctifs de sécurité

necessaires, ou les
trouver ?

j'ai fait des recherches avec Google et Groups.Google,

sur ces
questions, mais je ne parviens pas à avoir des réponses

précises.

bien sur, le plus simple serait de tout virer, matériel

et logiciels
et de partir d'un nouveau pied !!!!!! mais ce n'est pas

mur...

merci pour vos conseils

michel

.

Jceel
Bonjour ...Dauphin Vert qui nous as a dit
* depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350 Pentium II MMX
* avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50 résultant d'une
mise
* à jour en 2000 ??.
* je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité les
concernant.
* j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
* dans " ajout/suppression des programmes/onglet inst/desinst " on
* trouve " Windows Q 823559 ".
* dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q 313829;"
*
* sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

il y a longtemps qu'il n'y a plus rien pour ces antiquités qui sont des
passoires à virus.. tu cours un risque et en fait courir aux autres
internautes
mets toi vite avec IE6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
dauphinvertXX
bonjour,
sur le site microsoft windows update, on trouve IE6SP1.
si je lance son telechargement, vais-je récuperer tout ce qui est
nécessaire pour passer de IE5.00 à IE6 plus son SP1 ou uniquement
son SP1 ????
dans ce cas ou télècharger IE6 ??
michel
On Tue, 4 May 2004 07:46:21 +0200, "Jceel" <Mé
wrote:

Bonjour ...Dauphin Vert qui nous as a dit
* depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350 Pentium II MMX
* avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50 résultant d'une
mise
* à jour en 2000 ??.
* je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité les
concernant.
* j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
* dans " ajout/suppression des programmes/onglet inst/desinst " on
* trouve " Windows Q 823559 ".
* dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q 313829;"
*
* sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

il y a longtemps qu'il n'y a plus rien pour ces antiquités qui sont des
passoires à virus.. tu cours un risque et en fait courir aux autres
internautes
mets toi vite avec IE6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ehoudoy
Dauphin Vert a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,
sur le site microsoft windows update, on trouve IE6SP1.
si je lance son telechargement, vais-je récuperer tout ce qui est
nécessaire pour passer de IE5.00 à IE6 plus son SP1 ou uniquement
son SP1 ????
dans ce cas ou télècharger IE6 ??
michel

windows update propose systematiquement de passer a IE6, donc suivre
les MAJ proposées
en cliquant sur Windows update dans le menu démarrer

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Jceel
Bonjour ...Dauphin Vert qui nous as a dit
* bonjour,
* sur le site microsoft windows update, on trouve IE6SP1.
* si je lance son telechargement, vais-je récuperer tout ce qui est
* nécessaire pour passer de IE5.00 à IE6 plus son SP1 ou uniquement
* son SP1 ????
* dans ce cas ou télècharger IE6 ??

ne t'iquiètes pa tout sera mis à jour...
ou alors sur pratiquement tous les CD grauits de FAI qui trainent
partout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company