correctifs de sécurité pour windows98, IE5.0 et OE5.50

dauphinvertXX
depuis octobre 1998 j'utilise un Dimension xps 350 Pentium II MMX
avec Windows 98 4.10.1998, IE 5.00 et un OE 5.50 résultant d'une mise
à jour en 2000 ??.
je souhaite intégrer toutes les correctifs de sécurité les concernant.
j'ignore s'il y a déja eu des correctifs intégrès.
dans " ajout/suppression des programmes/onglet inst/desinst " on
trouve " Windows Q 823559 ".
dans le a-propos de IE5, on lit " mettre à jour ; SP2; q 313829;"

sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

Comment identifier les correctifs de sécurité necessaires, ou les
trouver ?

j'ai fait des recherches avec Google et Groups.Google, sur ces
questions, mais je ne parviens pas à avoir des réponses précises.

bien sur, le plus simple serait de tout virer, matériel et logiciels
et de partir d'un nouveau pied !!!!!! mais ce n'est pas mur...

merci pour vos conseils

michel

ehoudoy
Pris d'une soudaine inspiration, Dauphin Vert nous a gratifié de :
[...]

//
merci pour vos conseils

michel

le + simple est de lancer "windows update" depuis le menu demarrer.
et le site te proposera les MAJ a faire, tu n'auras qu'a choisir les
propositions

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Il y a un "Unofficial Windows 98 SE Service Pack 1.5" sur
fileforum ( http://fileforum.betanews.com/detail.php3?
fid83536650 )paru aujourd'hui.

MAIS je n'ai pas essayé et donc je ne peux pas donner
d'avis dessus. Je ne sais même pas si c'est pour une
version linguistique particulière ...

[...]

.

Jceel
Bonjour ...Dauphin Vert qui nous as a dit
[...]
*
* sur le site de Microsoft rien sur W98 4.10.1998, rien sur IE 5.00.

il y a longtemps qu'il n'y a plus rien pour ces antiquités qui sont des
passoires à virus.. tu cours un risque et en fait courir aux autres
internautes
mets toi vite avec IE6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
dauphinvertXX
bonjour,
sur le site microsoft windows update, on trouve IE6SP1.
si je lance son telechargement, vais-je récuperer tout ce qui est
nécessaire pour passer de IE5.00 à IE6 plus son SP1 ou uniquement
son SP1 ????
dans ce cas ou télècharger IE6 ??
michel
On Tue, 4 May 2004 07:46:21 +0200, "Jceel" <Mé
wrote:

[...]

ehoudoy
Dauphin Vert a présenté l'énoncé suivant :
[...]

windows update propose systematiquement de passer a IE6, donc suivre
les MAJ proposées
en cliquant sur Windows update dans le menu démarrer

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Jceel
[...]

ne t'iquiètes pa tout sera mis à jour...
ou alors sur pratiquement tous les CD grauits de FAI qui trainent
partout