correction automatique

news.orange.fr
BOnjour,
Qui pourrait me dépanner ?Comment pourrai-je faire pour récupérer mes
corrstions automatiques dans Word 95 sous Windows 98, pour les installer sur
Office Word 2007 ? qui tourne sue vista ?
Merci poru la réponse.

Azo4
> mes corrstions automatiques dans Word 95

pas clair!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"news.orange.fr" a écrit dans le message de
[...]

cartomi
news.orange.fr a formulé ce jeudi :
BOnjour,
Qui pourrait me dépanner ? Comment pourrais-je faire pour récupérer mes
corrections automatiques dans Word 95 sous Windows 98, pour les installer sur
Office Word 2007 ? qui tourne sur vista ?
Merci pour la réponse.

il suffit de recuperer votre fichier "dictionnaire"
et de l'importer sur la nouvelle machine
de memoire par defaut c'est perso.dic sous W98, mais une recheche de
tous les fichiers avec cette extension devrait vous aider..
Petit Denis
Salut
news.orange.fr wrote:
[...]

Les corrrections automatiques sont contenues dans les fichiers *.acl
Ici peut être quelques infos utiles :
http://support.microsoft.com/kb/153148/fr

Ensuite dans Word 2007 :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Sinon le forum de word serait plus approprié.

--
Petit Denis
Serge
> [...]
| corrstions automatiques dans Word 95 sous Windows 98, pour les
installer sur
| Office Word 2007 ? qui tourne sue vista ?

Bonjour,

FU2 sur le forum Word, plus approprié...

Serge
Circé
Bonsoir,

Ouh la !!! Word 95 ??? c'est de l'antiquité et je suis bien placée pour
en parler ;))))

Voici une solution ici, pas testé avec 95...
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/environnement/702-comment-recuperer-sous-word-2007-ses-insertions-automatiques-provenant-des-versions-precedentes-.html

Circé
http://faqword.com

Serge a présenté l'énoncé suivant :