correction automatique

jfb
bonjour

comment fait on une correction automatique dans excel 2007 ?
est ce possible ?
exemple :
j'écris :
ssc
et cela donne
saint symhorien sur coise
mais écrire
ssc
c plus court !

comment faire ?

merci !
ou jf qui devient jean-françois etc etc

michdenis
Bonjour,

Pour Excel 2007, pour ajouter une correction automatique :

Gros bouton office, coin supérieur gauche de l'application.
Bas de la fenêtre - commande - Options Excel
Dans la fenêtre ouvrante, section de gauche 3e item
juste en dessous de "formule" (en anglais - Proofing) et
dans la section de droite, tu devrais avoir un bouton de
commande "correction automatique". À partir de là,
la procédure est la même que pour les autres versions.

"jfb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4bb22eae$0$15847$
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Vérification, Options de correction
automatique, Mise en forme automatique au cours de la frappe.
Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour Daniel,

Savais-tu que depuis un certain temps, il est impossible pour
les nouveaux arrivants de se connecter au forum où nous nous
trouvons en utilisant le serveur "msnews.microsoft.com". La
résultante, l'achalandage diminue... ou certains passent
par le Web.

Voici l'adresse que j'ai récupérée sur le sujet : le nouveau forum d'Excel
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.excelÀ première vue, ce ne doit pas être évident de s'y retrouver !;-))N.B- J'espère que je n'erre pas !"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de discussion : XL2010 propose d'ajouter cette commande au menu contextuel de lacellule.Daniel> bonjour>> comment fait on une correction automatique dans excel 2007 ?> est ce possible ?> exemple :> j'écris :> ssc> et cela donne> saint symhorien sur coise> mais écrire> ssc> c plus court !>> comment faire ?>> merci !> ou jf qui devient jean-françois etc etc
Daniel.C
Bonjour Denis.
J'avais bien remarqué que le nombre de questions tendait à diminuer.
J'en ai maintenant l'explication. Personnellement, je ne comprends plus
rien. Deux forums Excel en plus de celui-ci :
http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/excelfr/threads
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
plus un forum dédié VBA Office :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vbafr/threads
Ca fait beaucoup de forums. Devine celui qu'ils vont étrangler ?
Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis
| Devine celui qu'ils vont étrangler ?

L'actuel, le nôtre....c'est certain... nous sommes déjà sous respirateur artificielle.
;-))
Anwers -> c'est le tout nouveau-né -> je suppose que c'est le futur.
en conservant peut-être une interface "Web"... l'avenir le dira !
jfb

merci a tous j'ai trouvé
( je ne pensais pas trouver cela dans les "options" mais bien dans un
menu...mais bon...)
Modeste
Bonsour® Denis & DanielCo

comme le clin d'½il de Geo de la douce Touraine à propos de A &B ;o)))
j'ai bien apprécié :
Non proposé comme réponse Benoit Gambier MSFT, Modérateur lundi 29 mars 2010
08:26
Proposé comme réponse Danielco MVP dimanche 28 mars 2010 08:59

Le combat des MVP ,
c'est un remake de Uderzo et Goscinny ;o)))
En Aimevépie, il y a deux types de Aimevépieux, ceux qui se soumettent aux
Grobiles et ceux qui continuent de leur tenir tête. Ainsi, l'ambitieux aide
de camp de µbonum, veut profiter d'une coutume Grobilienne pour soumettre
toute la Aimevépie. Il propose aux chefs A + B =X de défier AngeRacourcix
dans un « combat de chef » pour prendre possession de ce village
Aimepéheffere qui fait tourner en bourrique les légions des modesterateur.
Tous pensent que cette tâche sera à la portée du µSupport car le druide
Aimevépé:Hache-Esse est devenu absent des suites d'un petit coup de banhir.

| Devine celui qu'ils vont étrangler ?

:-(( ou ;O))
Modeste
;o)))
toute ressemblance avec les noms des protagonistes est évidement fortuite
!!!
le camp de petitbonum, Aplusbegalix, Abraracourcix

sources:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/thread/835ffebe-298d-409d-8661-d5746dabe671
et
http://www.sceneario.com/bd_5131_ASTERIX.html (voir résumé)

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

Tous pensent que cette tâche sera à la portée du µSupport car le druide
Aimevépé:Hache-Esse est devenu absent des suites d'un petit coup de

michdenis
Je vois, il n'y a pas grand chose qui t'échappe !

Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à des débordements !
Ce forum est très sage...

;-)))

1 2