Correction automatique (transférer sur un autre PC)

5 réponses
Jonathan GREGOIRE
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je pouvais
faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai encodé afin
de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder une à une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je ne l'ai jamais fait, mais dans les outils Office, il y a un "assistant
d'enregistrement des paramètres personnels" qui devrait faire l'affaire.
Cordialement.
Daniel
"Jonathan GREGOIRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je pouvais
faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai encodé
afin de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder une à
une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jac
... et dans Word, tu as fait comment ?

"Jonathan GREGOIRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je pouvais
faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai encodé
afin de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder une à
une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jonathan GREGOIRE
Dans Word, j'ai utilisé le fichier SUPPORT.dot qui se trouve dans le
répertoire MACROS...
"Jac" a écrit dans le message de news:

... et dans Word, tu as fait comment ?

"Jonathan GREGOIRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je
pouvais faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai
encodé afin de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder
une à une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jac
Tout simplement... Moi, je pensais à des choses plus compliquées...

Merci,

Jac

"Jonathan GREGOIRE" a écrit dans le message de news:

Dans Word, j'ai utilisé le fichier SUPPORT.dot qui se trouve dans le
répertoire MACROS...
"Jac" a écrit dans le message de news:

... et dans Word, tu as fait comment ?

"Jonathan GREGOIRE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je
pouvais faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai
encodé afin de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder
une à une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier
mais apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

cousinhub
Bonjour,
Essaie de trouver le fichier "MSO1036.acl" (pour Excel 2003)
qui normalement se trouve :
C:Documents and SettingshubApplication DataMicrosoftOffice
et qui est du type : AutoCorrect List File
Il y a trois fichiers type ".acl"
le plus simple, tu modifies ta liste dans Excel, puis tu fermes Excel.
Ensuite, regarde la date de modification, tu auras le fichier concernant
Excel
Peut-être?

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je pouvais
faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai encodé afin
de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder une à une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.