[Correction] fenetres sans barre de titres

1 réponse
Al Bayrouni
SORRY,

J'utilise Debian GNU/Linux unstable depuis le debut de l'année.
Mon Environnement de bureau est icewm.

J'aime bien avoir une fenetre par exemple une console bien sobre sans barre de titre, ni bordures.
IceWM le fait à merveille (je peux même configurer la largeur du cadre et sa couleur:) .

Seulement, il y a quelque chose qui me tracasse malgré tout.

Dans les ressources X (XFree86), plus exactement dans Xdefault, il y a en principe moyen d'empecher la barre de titre
d'etre dessinée (ou juste visible??), cette propriété appliqué à aterm donnera Xterm*titleBar:
off ou aterm*titleBar: off

Or celà ne marche pas du tout.

L'avantage pour moi c'est que le jour ou je passerai à un autre wm, je n'ai pas à me soucier de ces reglages :)

Quelqu'un aurait une explication ?
Elle sera la bienvenue, bien entendu

Merci
Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

nicolas
Le Mon, 27 Jun 2005 12:20:07 +0200, Al Bayrouni a écrit :

L'avantage pour moi c'est que le jour ou je passerai à un autre wm, je
n'ai pas à me soucier de ces reglages :)

Quelqu'un aurait une explication ?
Elle sera la bienvenue, bien entendu

sawfish permet ça dans ses préférences de fenêtres, et pour un certain
type de fenêtres.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact