Correction d'un fichier terrestrial pour Enigma2

DLC
Bonjour,

Comment savoir si je dois modifier les fréquences de base en y ajoutant
0,166 Mhz, 0332 Mhz, 0,498 Mhz ou en minorant de 0,166 Mhz ?

Merci d'avance

DLC

PS : Pour les fréquences, je me suis basé sur le tableau de Thierry
VGNAUD. Merci à lui.

Patrick.76
Bonjour,

Pour une DreamBox ou un VU+, j'utilise la formule suivante:

1000 x (8 x canal + 306,166) - Le résultat est en kHz.

Exemple: pour Rouen le R1 est sur le canal 26 ce qui donne 514 166 kHz.
C'est cette valeur que je met dans le fichier "terrestrial" de la DreamBox
ou du VU+.

Patrick

[...]
DLC
(re)

En somme en rajoutant 0,166 Mhz sur toutes mes fréquences, le tuner TNT
usb de mon Vu+ Duo devrait s'en satisfaire.

Je vais faire le test.

Merci et @+

DLC
Patrick.76
Bonjour,

Voici le détail du fichier "terrestrial", que j'ai posté sur ce forum, et
que j'utilise maintenant sur un VU+ UNO avec tuner interne DVB-T. La
DreamBox est devenu obsolète avec l'audio AC3+ qu'elle ne connait pas !

http://www.doume59.net/forum/index.php?topicU20.0

Patrick

En somme en rajoutant 0,166 Mhz sur toutes mes fréquences, le tuner TNT
usb de mon Vu+ Duo devrait s'en satisfaire.
Je vais faire le test. Merci et @+ DLC
DLC
Bonjour,

J'ai modifié mon fichier comme je l'avais écrit et le test est concluant.

Merci

DLC (Picardie)