correction photos sous marines : photoshop / photoshop elements

3 réponses
Mat
Bonjour,

Rentrant d'un sejour plongée sous marine, je retouche avec un ami des images
(sous marines, donc ;-)). J'utilise photoshop 7, trifouille les courbes, les
differentes couches... Bref: j'obtiens un certain resultat. Mon ami
utilisant photoshop element arrive a des resultats bien meilleurs en
utilisant les fonctions couleurs et niveuas automatique de photoshop
elements. Je me suis dis: je vais faire la meme chose avec photoshop
(niveaux + couleurs automatiques...) et bien les resulats different
sensiblement. les plugin utilisés sont 'ils differents ? J'aimerai
comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment corriger correctement
mes images sous marines avec photoshop, je prends...
Merci.
Mat.

3 réponses

lemorse17
bonjour
va voir sur c'est excellent site tu as un correcteur à télécharger qui ce
place dans photoshop et qui est parfait
A+
si besoin tu peut toujours me recontacter

--
lemorse17"lesbulles"@wanadoo.fr
enlever le gaz pour me répondre
"Mat" a écrit dans le message de news:
40b61330$0$7704$
Bonjour,

Rentrant d'un sejour plongée sous marine, je retouche avec un ami des
images

(sous marines, donc ;-)). J'utilise photoshop 7, trifouille les courbes,
les

differentes couches... Bref: j'obtiens un certain resultat. Mon ami
utilisant photoshop element arrive a des resultats bien meilleurs en
utilisant les fonctions couleurs et niveuas automatique de photoshop
elements. Je me suis dis: je vais faire la meme chose avec photoshop
(niveaux + couleurs automatiques...) et bien les resulats different
sensiblement. les plugin utilisés sont 'ils differents ? J'aimerai
comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment corriger correctement
mes images sous marines avec photoshop, je prends...
Merci.
Mat.

lemorse17
j'ai tout bêtement oublié cela
http://www.zamarza.com/

--
lemorse17"lesbulles"@wanadoo.fr
enlever le gaz pour me répondre
"Mat" a écrit dans le message de news:
40b61330$0$7704$
Bonjour,

Rentrant d'un sejour plongée sous marine, je retouche avec un ami des
images

(sous marines, donc ;-)). J'utilise photoshop 7, trifouille les courbes,
les

differentes couches... Bref: j'obtiens un certain resultat. Mon ami
utilisant photoshop element arrive a des resultats bien meilleurs en
utilisant les fonctions couleurs et niveuas automatique de photoshop
elements. Je me suis dis: je vais faire la meme chose avec photoshop
(niveaux + couleurs automatiques...) et bien les resulats different
sensiblement. les plugin utilisés sont 'ils differents ? J'aimerai
comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment corriger correctement
mes images sous marines avec photoshop, je prends...
Merci.
Mat.

Mat
Merci beaucoup pour ce filtre génial !!

Mat