correction photos sous marines : photoshop / photoshop elements

Mat
Bonjour,

Rentrant d'un sejour plongée sous marine, je retouche avec un ami des images
(sous marines, donc ;-)). J'utilise photoshop 7, trifouille les courbes, les
differentes couches... Bref: j'obtiens un certain resultat. Mon ami
utilisant photoshop element arrive a des resultats bien meilleurs en
utilisant les fonctions couleurs et niveuas automatique de photoshop
elements. Je me suis dis: je vais faire la meme chose avec photoshop
(niveaux + couleurs automatiques...) et bien les resulats different
sensiblement. les plugin utilisés sont 'ils differents ? J'aimerai
comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment corriger correctement
mes images sous marines avec photoshop, je prends...
Merci.
Mat.

lemorse17
bonjour
va voir sur c'est excellent site tu as un correcteur à télécharger qui ce
place dans photoshop et qui est parfait
A+
si besoin tu peut toujours me recontacter

--
lemorse17"lesbulles"@wanadoo.fr
enlever le gaz pour me répondre
40b61330$0$7704$