Corrections automatiqueS

verdi
Bonjour à tous,

J'ai lu un sujet qui m'intéresse particulièrement. En effet, vous parlez de
"Corrections automatiques" et vous invitez à consulter "La FAQ des forums
Word et PowerPoint". Il se fait que je consulte régulièrement ce site et
grâce à lui, j'ai sauvegardé le fichier MSO1036.acl en vue de réinstaller mes
corrections automatiques sur mon ordinateur après l'avoir formaté. Mais
malheureusement sur ce forum, il n'y a apparemment pas moyen de poser de
question.

Je vais vous décrire en détails la procédure que j'ai utilisée afin que vous
me disiez là où je fais une erreur.

Je travaille sous Word 2002 et j'ai donc installé "Support.dot" qui se
trouve sur mon PC dans les options du mode de maintenance dans l'installation
de Microsoft Office XP.

Quand j'ouvre Support.dot, il y a 3 macros dont une qui s'intitule
AutoCorrect. Lorsque j'exécute cette macro, il y a effectivement moyen de
restaurer les corrections automatiques mais uniquement si au préalable une
sauvegarde de celles-ci a été effectuée avec la même macro. Il n'est jamais
question de fichier .acl.

Que fais-je comme erreur ?

Merci pour votre aide.

Dom
Bonjour,

je ne répondrai pas à ta question directement, mais puisque tu as formaté
ton disque, il suffit de copier le fichier MSO1036.acl dans le dossier qui va
bien.
Avec Windows Xp, ce soit être C:Documents and SettingsTon NomApplication
DataMicrosoftOffice.
Avec Vista, dans C:UtilisateursTon NomAppDataRoamingMicrosoftOffice.

La macro n'est utile que si tu avais des corrections automatiques saisies
dans un autre fichier et que tu veuilles rassembler les deux.

Dom