Corrections de bug: Cela ne commencera jamais sous Windows

9 réponses
NiKo
Que ce soit dit !

9 réponses

P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Que ce soit dit !

Ici c'est pas un forum Windows !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Que ce soit dit !

Ici c'est pas un forum Windows !

Mais que fais tu ici alors ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Que ce soit dit !

Ici c'est pas un forum Windows !

Mais que fais tu ici alors ?

Et pourquoi ne réponds tu pas aux questions que les différents
interlocuteurs de ce newsgroup(1) te posent ?

(1) PS : C'est pas un forum ici ...
debug this fifo
NiKo wrote:
Que ce soit dit !

<aol>
Bruno Ducrot
On 2010-02-10, NiKo wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Que ce soit dit !

Ici c'est pas un forum Windows !

Mais que fais tu ici alors ?

Ben, il faut avouer que, pour une fois, il a raison. Les trolls sur
Windows sont HC ici.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
wedjat
Bruno Ducrot a écrit, le 11/02/10 à 11:52 :
Ben, il faut avouer que, pour une fois, il a raison. Les trolls sur
Windows sont HC ici.

Je ne vois pas pourquoi les trolls sur WinWin ne seraient pas valides
ici : il suffit juste de rappeler à chaque fois, que de ce fait, Linux,
ne présentant pas la faille, le surpasse sur chacun des points présentés.

Ce forum est fait pour les débats, toutes les opinions devraient être
acceptées, y compris celles anti-windows.
Bruno Ducrot
On 2010-02-11, wedjat wrote:
Bruno Ducrot a écrit, le 11/02/10 à 11:52 :
Ben, il faut avouer que, pour une fois, il a raison. Les trolls sur
Windows sont HC ici.

Je ne vois pas pourquoi les trolls sur WinWin ne seraient pas valides
ici : il suffit juste de rappeler à chaque fois, que de ce fait, Linux,
ne présentant pas la faille, le surpasse sur chacun des points présentés.

Dans ce cas-la, ca roule. Mais je n'ai pas vu ce rappel dans le message
originel.

Ce forum est fait pour les débats, toutes les opinions devraient être
acceptées, y compris celles anti-windows.

Du moment que l'on tro~W debat sur Linux, toute opinion est
certainement la bienvenue.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
wedjat
Bruno Ducrot a écrit, le 11/02/10 à 12:27 :
Dans ce cas-la, ca roule. Mais je n'ai pas vu ce rappel dans le message
originel.

C'était clairement sous-entendu (reprise du titre d'un sujet précédent).

Du moment que l'on tro~W debat sur Linux, toute opinion est
certainement la bienvenue.

Tout à fait d'accord.
Bruno Ducrot
On 2010-02-11, wedjat wrote:
Bruno Ducrot a écrit, le 11/02/10 à 12:27 :
Dans ce cas-la, ca roule. Mais je n'ai pas vu ce rappel dans le message
originel.

C'était clairement sous-entendu (reprise du titre d'un sujet précédent).

En fait, j'avais pas fait gaffe. Tu as parfaitement raison.

De toute facon, je reagissais surtout sur le fait que, pour une fois,
glandi-glanda semblait avoir raison ; ce qui est assez rare, voire
unique, pour etre souligne.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.