Correspondance entre feuille

Menibelus
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont 1 nomm=E9e Effectif, puis
plusieurs nomm=E9es respectivement Garde A, B, C, D
J'aimerai que mes feuilles se remplissent c'est =E0 dire en colonne A le
Nom Pr=E9nom en fonction de l'affectation des chacun d=E9fini en colonne A
de la feuille Effectif,

Voir classeur http://cjoint.com/?edhGzVoFeZ

En esp=E9rant mettre fait comprendre

Charabeuh
Bonjour,

Voir le fichier http://cjoint.com/?ediVyb8nFz

Cdlt

"Menibelus" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont 1 nommée Effectif, puis
plusieurs nommées respectivement Garde A, B, C, D
J'aimerai que mes feuilles se remplissent c'est à dire en colonne A le
Nom Prénom en fonction de l'affectation des chacun défini en colonne A
de la feuille Effectif,

Voir classeur http://cjoint.com/?edhGzVoFeZ

En espérant mettre fait comprendre
Menibelus
On 3 avr, 08:49, "Charabeuh" wrote:
> [...]

> J'aimerai que mes feuilles se remplissent c'est à dire en colonne A l e
> Nom Prénom en fonction de l'affectation des chacun défini en colonn e A

Merci beaucoup