corrompueprofilperduoutlookboîte aux lettres

1 réponse
enzocamilocamilo
bonnejourn=E9echers experts,

Je cr=E9=E9 nouveau profiletcopi=E9 la plupart des desfichiers du profilori=
gnal avec succ=E8s.

Je suis capable de se connecter avec le nouveau profilsucesfullymaisbesoin =
de r=E9cup=E9rer Outlook 2010 bo=EEtes aux lettres.

Besoin de quelqu'un des conseils sur la fa=E7on de faire ce que je ne veux =
pas perdre les messages =E9lectroniques qui doivent exister.

Touteaide ...

1 réponse

enzocamilocamilo
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://outlook.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Outlook
Les Perspectives ScanPst.exe .PST Outil de Récupération de
Pour l'obtenir, vous aurez besoin pour naviguer vers ce chemin à l'aide d e l'Explorateur Windows:
Pour Outlook XP et 2003: Lettre du Disque Dur:Program FilesFichiers Commu nsSystemMSMAPILocaleID (qui est 1033 pour les etats-unis ou similaire)
Pour Outlook 2007: Lettre du Disque Dur:Program FilesMicrosoft OfficeOFF ICE12Now, à l'intérieur de ce dossier, vous êtes à la recherche pou r ce type particulier de fichier de configuration: "Scanpst.exe" Lorsque vo us exécutez le .exe, vous aurez besoin de Parcourir... pour votre .fichie r pst, puis appuyez sur Démarrer:
La Boîte de réception Outil de Réparation de la sonde maintenant le c orrompu .Fichier PST pour les erreurs:
Si votre fichier PST est recouvrable, vous verrez le repare les erreurs app araissent dans les résultats de l'analyse. Pour les fixer, selectRepair.:
Une fois la réparation terminée, Outlook crée un "Récupéré" la version de votre .fichier pst, et vous devez indiquer à Outlook à utili ser plutôt que l'ancienne, endommagé ou corrompu .pstfile.Ensuite, vous aurez besoin de souligner les Perspectives dans la bonne direction, à sa voir à la récupérer .Fichier PST: Démarrez Outlook Normalement.